Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default maladie black molly le Sam 23 Juin 2007 - 17:39

Alex41

Membre : Nouveau
salut,

Une copine a un black molly qui a plein de point blanc mais lé symptome ne sont pa les meme que la maladie des point blanc le poisson a des gonflement et des point blanc voir plutot point jaune(meme plutot des taches blanche/jaune) sur le haut de la tete et sur le ventre je ne sais pa ce que c'est aider moi svppour savoir quelle estcette maladie et comment détruire ces agent pathogene ????

merci d'avance

2default Re: maladie black molly le Sam 23 Juin 2007 - 18:27

verolive

Membre : Accro
Hey !!

Quand tu dit que le pois a des gonflement, c'est tout le corps ou alors comme des bosses ?
Les point blanc on un aspect cotonneux ?

Like a Star @ heaven Bye Like a Star @ heaven

3default Re: maladie black molly le Dim 24 Juin 2007 - 13:26

Alex41

non justement ce n'est pas cotonneux et ni lair d'etre des point blanc je pensé a des muqueuse mais sa n'a pa l'air d'etre sa, sa pourrai etre par contre des champignon mais lesquels c'est trop bizarre c des gonflement et des point jaune sur la tete et le ventre je ne sais vraiment pas ce que c'est???

merci de m'aider

4default Re: maladie black molly le Dim 24 Juin 2007 - 14:14

Darkjoker

salut :clin: , la maladie ressemble a ca :

Symptomes: caractérisé par l'apparition de nodules sur le corps et les nageoires faisant penser à des verrues, parfois ventre creux, corps sanguinolant, nodosités blanchatres en forme de grappes sur le corps. Il est courant qu'une seule espèce soit atteinte les autres hôtes du bacs restants sains.
:clin:

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]