Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76default Re: ramirezi male/femelle? p6 le Dim 20 Nov 2011 - 9:18

power159753

Membre : Habitué
je pense que le rami de la photo est un mâle

On voit bien que les 3 premières pointes de la nageoire dorsale sont plus grand. Et le ventre est orange, pas rose. J'ai la même chose avec mon mâle qui a un ventre orange.

mais bon... c'est trop tard apparemment mais le couple était peu-être formé si ils se suivaient sans cesse

77default Re: ramirezi male/femelle? p6 le Dim 20 Nov 2011 - 10:04

toto12

Salut!
Ouais trop tard mais la jespere que tu te trompe car je peux pu echanger mes ramirezi mtn Sad mais bon je trouve que le male celui que jai echange court tjs apres la femelle et je ne pense pas que se sont deux male car sinon ma "femelle " ne devrais pas perdre ses couleurs si cetait aussi un male? Photo des 11h quand le bac sera allumé!

78default Re: ramirezi male/femelle? p6 le Dim 20 Nov 2011 - 10:07

toto12

@FloSo a écrit:mes apistos borelli j'avais du mal à les voir au début, à l'arrivée dans le bac ... maintenant quand il me "voit" m'approcher du bac, ils se ruent vers moi Smile
apres les rami je sais pas si ce sera pareil, mais laisse leur le temps de s'habituer !
tu avais raison mes ramirezi font pareil mtn Smile

79default Re: ramirezi male/femelle? p6 le Dim 20 Nov 2011 - 11:44

toto12

mion couple enfin du mions il ne se quitte plus Smile

mon male

ma femelle

voilas dite moi ce que vs en pensez

80default Re: ramirezi male/femelle? p6 le Lun 21 Nov 2011 - 1:13

FloSo

Membre : Accro
tu peux nous expliquer pourquoi tu as pris en photo ton appareil photo ? ... moi pas comprendre !

sinon ils sont beaux tes ramis !

81default Re: ramirezi male/femelle? p6 le Lun 21 Nov 2011 - 1:28

guppyguyane

je pense que la tu as bien un couple

82default Re: ramirezi male/femelle? p6 le Lun 21 Nov 2011 - 10:30

toto12

@FloSo a écrit:tu peux nous expliquer pourquoi tu as pris en photo ton appareil photo ? ... moi pas comprendre !

sinon ils sont beaux tes ramis !
##21 merci! mais enfaite cest parceque mon ordi na pas voulu reconnaitr la carte sd .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4