Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default mon aquarium le Dim 13 Nov 2011 - 16:40

lillymam

Membre : Nouveau
Bonjour

Voici des photos de notre aquarium, n'hésitez pas à nous conseiller à savoir qu'il est déjà prévu d'acheter un aqua plus grand trés bientôt.

L'aquarium

Les poissons (si quelqu'un connait le nom exact de certains merci d'avance mon mari a oublié de noter ..)

Nous avons aussi sa femelle mais elle se cache tout le temps et sort pour manger uniquement

Les Guppy, 3 femelles et 1 mâle
Sur les 3 l'une est plus souvent isolée, elles étaient toutes pleins jusqu'à la naissance des alevins mais depuis leur naissance nous remarquons quand même des tâches noires dans chaque ventre
Nous avons d'abord acheter le mâle et la guppy avec la plus grosse queue, elle était avec deux autres guppy l'une enceinte qui est morte dès le lendemain et une jaune qui est morte il y a deux semaines elle n'était pas malade elle est comme morte de "fatigue" (n'était pas enceinte)
Le mâle étant speed, nous lui avons racheté deux autres femelles

Les alevins

Naissance

5 jours

On aimerait savoir quelle nourriture nous conseillez vous ? (plusieurs sont citées sur le net)

2default Re: mon aquarium le Dim 13 Nov 2011 - 18:11

phil18

bonjour;

sympa ce petit bac.

tes poissons sont colisa lalia, gyrino , et corydoras.

phil18

3default Re: mon aquarium le Dim 13 Nov 2011 - 18:36

lillymam

BONJOUR

Merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]