Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default nouriture ancistrus le Mer 16 Nov 2011 - 13:55

julien44

Membre : Accro
bonjour j'aimerai acheter deux ancistrus gold mais on ma dit que ca mangeai les feuille des plantes et on ma dit qu'il faut leur fair des petit plat avec epinard salade etc... mais pouvez vous m'aider pour les recette je ne sais pas du tout comment fair
merci de vos reponses

2default Re: nouriture ancistrus le Mer 16 Nov 2011 - 15:02

guppyguyane

les gold ce sont des ancistrus comme les autres sauf qu'ils sont albinos donc si tu as déjà un ancistrus c'est exactement pareil

3default Re: nouriture ancistrus le Mer 16 Nov 2011 - 15:15

julien44

non ce sont mes premier c'est pour ça que je veu qu'on m'aide ##15

4default Re: nouriture ancistrus le Mer 16 Nov 2011 - 15:56

aquariophil80

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonjour,
C'est quoi ton litrage ?

5default Re: nouriture ancistrus le Mer 16 Nov 2011 - 15:57

frailvo

Tu as des pastilles a base de vegetaux disponibles dans toutes les animaleries! Sinon, il est vrai que les ancistrus peuvent se nourrir de plantes, si la nourriture manque! Ils adorent les échinodorus par exemple!
Mais sinon, pas besoin de préparations complexes faites maison: de simples tranches de courgettes pochées, ou de pomme de terre cuites, entre autre, leur vont très bien!

6default Re: nouriture ancistrus le Mer 16 Nov 2011 - 16:01

guppyguyane

courgète,concombre,carotte,pomme de terre,salade moi je leur donne sa une foie par semaine et le reste c'est des pailletes pour tous les poissons

7default Re: nouriture ancistrus le Mer 16 Nov 2011 - 17:02

julien44

et les tranche de courgette carotte etc... on donne des tranche fine ou epaisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]