Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Meuble d'aquarium 200x60 le Jeu 17 Nov 2011 - 16:47

pepsimaxdu10

Membre : Régulier
Bonjour, je cherche depuis quelques temps un meuble pour mon 720l (200x60x60) mais impossible d'en trouver, le plus grand que j'ai trouvé étant 200x40x70...
Connaissez vous un site qui en ferait sur mesure ? ou un qui en vendrait à la bonne dimension ?

Et je me demande s'il vaudrait pas mieux que je le fasse, en achetant du mélaminé mais rien de ce que je trouve sur le net ne correspond à ce que je veux ^^

J'en appelle donc à ceux qui ont des gros bacs, avez vous des plans ou des sites web pour des meubles ? Smile

Merci d'avance

2default Re: Meuble d'aquarium 200x60 le Jeu 17 Nov 2011 - 17:34

Jr59

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut , je serais toi je le ferait moi même , au moins tu a ta dimension pile poil et tu es sur que ton meuble tiendras , si tu fais tout dans les régles Smile et au final ça te coutera presque rien

3default Re: Meuble d'aquarium 200x60 le Jeu 17 Nov 2011 - 18:40

pepsimaxdu10

justement quelles sont les règles ? je n'ai pas envie de me retrouver avec 700l par terre à cause d'une planche mal fixée ... ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]