Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default combattant pacifique + rasboras brigitae le Jeu 17 Nov 2011 - 18:34

aurelaqua44

Membre : Accro
Bonsoir , j'ai mit mon aquarium en eau il y a 1 semaines et j'aimerais savoir si je peux mettre un couple de combattant imbellis avec des rasboras brigitae dans mon 60l.
merci de vos lumières .
##06 ##04

aurelaqua44

personne !?

julien44

pour les betta imbelis tu peu mettre deux couple : http://aquataz.forum.st/t120-betta-imbellis-combattant-pacifique

et je pense que tu peu mettre des rasboras arlequin avec

aurelaqua44

ok merci

julien44

derien ##27

frailvo

@julien44 a écrit:

et je pense que tu peu mettre des rasboras arlequin avec

Non. 120L minimum pour une dizaine de arlequins.
Pour les brigittae, le volume est bon pour une dizaine d'individus. concernant la cohabitation avec l'imbellis, je ne sais pas, je connais peu ce dernier. Mais je crois que ça devrait aller.

aurelaqua44

ok

julien44

oui escuse moi j'ai voulu marquer rasboras brigitae mais je pensai au arlequin en meme temp alor j'ai marqué ce que je pensai ^^

frailvo

et je n'avais pas vu, mais pour moi, deux couples de imbellis dans 60L, c'est bien trop. Je conseillerai plutot un harem. 1m + 3F

aurelaqua44

ok

julien44

c'est aussi une tres belle espece

aurelaqua44

avez vous des conseil a me donner sur les betta imbellis pour 60l ( 1m et 3f ) ?

man03

Membre : Nouveau
1 male et 2 femelle parfait met quelques plantes flotentes et ils seront heureux et feront avec un peux de chance de la repro

aurelaqua44

cela fait quoi si je met 1m et 3f ?

man03

rien s'est juste que 2 femelle par male s'est suffisant tu peut en mettre plus sa ne dérange plus y a de femelle plus tu a de chance de former des couple mais après les autres femelle seront chassé par le couple dominant après si tu as de la place tu peux mettre 2 male et 3 femelle sa joue aussi le truc s'est que les femelle sont pas très actractive niveau couleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]