Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kiloalove

Membre : Occasionnel
merci de vos réponses ##05

julien44

Membre : Accro
deja il nous faut savoir le volume de ton aqua

aurelaqua44

si tu a un aquarium assez grand tu peux en mettre

julien44

+1 aurelaqua
il te faut un 100l minimum

florian83500

Membre : Régulier
D’après ce que j'ai "entendu" et lu sur internet, les néons vivent en groupe de minimum 10 (donc il t'en faut 10) donc oui tu peut les mélangés. Ces poissons ne sont pas agressifs mais fait attention aux autres poissons, les néons pourraient servir de nourriture (comme les guppys) si les autres poissons sont gros.

julien44

non les guppy ne les mangerai pas au contraire les neon mange les voile des guppy

florian83500

Je ne dit pas ça, je compare les néons aux guppys qui se font mangés, ils sont la nourriture des poissons les guppys

kiloalove

je n'ai pas d'aquarium pour les mettre, je veux juste savoir par simple curiosité. alors, vos réponses ? merci ##06

florian83500

Ma réponse: OUI ##06 ##06

frailvo

tu ne cours aucun risque!
Réussir le simple fait de faire pondre des néons est deja tres difficile. Mais encore plus de faire éclore les oeufs, qui sont lucifuges (c'est a dire qu'ils meurent à la lumiere, il n'y a pas de developpement embryonnaire), et ces memes oeufs pourraient se faire devorer par les neons qui aiment beaucoup ça.
Et quand bien meme les oeufs écloraient, le developpement des larves n'est pas non plus aisé.
Donc oui, tu peux mettre sans soucis un banc de néons male et femelle, sans craindre de voir de la repro

kiloalove

et ils peuvent être associés à quels autres poissons exigeant les mêmes paramètres ?
combien de temps peut-on garder l'eau osmosée dans des bidons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]