Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
guimo03
guimo03
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : rouen
Emploi : technicien informatique
Date d'inscription : 21/11/2011

9 corydoras panda quantité nourriture ? Empty 9 corydoras panda quantité nourriture ?

Lun 21 Nov 2011 - 19:51
Bonjour à tous,
Je commence à être un peu perdu et comme je débute j'ai toujours peur de ne pas bien faire.
Je voudrais savoir comment nourrir au mieux mais 9 corydoras panda ?
Je possède un bac de 100 litres avec 16 guppys, 9 corydoras panda et 2 ampulaire.
Pour la nourriture des guppy j'utilise du tetra guppy aliment complet et des artemia.
Pour les corydoras du Tetra Tabi Min.

Pour l'instant je suis à 2 pastilles Tetra Tabi Min par jour et une bonne portion de Tetra Guppy=.

On m'a conseillé sur un autre forum de les nourrir avec la même nourriture que les guppys, les cory doive manger les restes, mais il y a très peut de reste voir pas du tout et j'ai toujours entendu dire qu'il avait besoin d'un régime particulier.

Je voudrais savoir votre avis sur le sujet.
Jr59
Jr59
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Valenciennes
Emploi : Soudeur
Date d'inscription : 27/09/2011

9 corydoras panda quantité nourriture ? Empty Re: 9 corydoras panda quantité nourriture ?

Lun 21 Nov 2011 - 20:50
Salut

Alors déjà je sais pas qui ta dit que les cory mangeais les restes mais c'est faux :##11: ,Ils on besoins d'être nourrit normalement comme tout les autres poissons.

Je donne aux miens Tetra Tabi Min comme toi , 1 pastille par jour et de temps en temps ver de vase ou légumes pochés, avec un jour de jeûne par semaine .

Surtout ne surdose pas les quantités que tu donne , pour t'es guppy , vas y petit a petit, pas de grosse quantité d'un coup

Et aussi donc 1 jour de jeûne par semaine pour tout t'es poissons :##27:

Ps : tu est en surpopulation , attention
phil67
phil67
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : strasbourg
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 23/03/2011

9 corydoras panda quantité nourriture ? Empty Re: 9 corydoras panda quantité nourriture ?

Mer 23 Nov 2011 - 14:45
Pour les miens (8 adultes), c'est soit deux, soit trois pastilles de fond par jour, distribuées le soir, une heure avant extinction de l'éclairage. Il y a deux platys qui les aident, et pleins de Red Cherry... jamais de restes non consommés du coup.
Sinon, une à deux fois par semaines, vers de vase en gel... Et ils goutent volontiers à certains légumes que je donne pour mes crevettes (et même à des bouts de spaghetti, de temps en temps).
shoshenq
shoshenq
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 220
Age : 53
Localisation : AMIENS
Emploi : Informatique hospitalière
Date d'inscription : 08/09/2008
http://www.mobil-location.com

9 corydoras panda quantité nourriture ? Empty Re: 9 corydoras panda quantité nourriture ?

Mer 23 Nov 2011 - 15:03
Moi, C'est deux (petites) pastilles de Tab Min ... une le matin et une le soir pour 5 pandas adultes

_________________
Le bac de Marion
Contenu sponsorisé

9 corydoras panda quantité nourriture ? Empty Re: 9 corydoras panda quantité nourriture ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum