Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Petite lecture dégradante le Lun 25 Juin 2007 - 23:31

Milady Carow

Membre : Régulier
Membre : Régulier
http://ivanov.cekool.com/poissons_interdits.html

On y parle de poisson éléphant .. j'en ai vu un a l'animalerie aussi ... et jamais jamais il dise ce que c'est réellement!

La premiere photo des albinos dites moi qu'elle sorte de poisson es-ce ?

2default Re: Petite lecture dégradante le Lun 25 Juin 2007 - 23:34

NICO1046

Membre : Habitué
Membre : Habitué
oui j ai deja lu cette article , quand j ai voulu acheter un pangasius , je l ai lu a temps!!!!

3default Re: Petite lecture dégradante le Mar 26 Juin 2007 - 9:20

Darkjoker

Membre : Accro
salut :clin: , je trouve ca scandaleux de faire des hibrydes et ces pauvres poissons a la vie ecourté a causes d eleveur imbecile , pour ce faire du fric , il devrait avoir une justice pour ces eleveurs vereux et une forte amende pour ceux qui cree ces especes :mechant: :mechant: :mechant:

c est des corydoras albinos ou vanille fraise comme ils disent arrfffffffff :mechant: :mechant:

par contre cette article fort interressant point de vue , grandeur reelle des poissons devrait etre afficher dans toute les animalerie comme ca il aurait moins de vendeur farfelus a donner un botia a une personne novice dans l aquariophilie pour qu il mange ses escargots dans son bac de 60l grrrrrrr :mechant: :clin: :clin:

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

4default Re: Petite lecture dégradante le Mar 26 Juin 2007 - 9:34

Mayeena

Au passage et pour ceux qui ne le connaissent pas, le site de Véronique est une bible en matière d'aquariophilie!
N'hésitez pas à le mettre dans vos favoris!
:smile:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]