Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default molly le Mer 23 Nov 2011 - 0:15

seb24

Membre : Nouveau
bsr ,

j'ai une femelle molly ballon qui est pleine depuis plus de 4 semaines mais elle a toujours pas fait ses petits.est-ce normal ou pas?cordialement.

2default Re: molly le Mer 23 Nov 2011 - 18:52

celinuche

Membre : Régulier
La gestation dure de 1 mois à 50 jours, donc oui c'est normal Smile

3default Mollys Ballons le Mer 23 Nov 2011 - 19:48

Guppyx

Membre : Occasionnel
Coucou,Je suis expert en Mollys Ballons Very Happy
*Les Mollys ballons femelles ont 1 chance/5 de décédée pendant "l'accouchement".
*La gestation est longue.
*J'ai eu plusieurs mise a bas de Mollys Ballons:
-Une fois ou la Molly est morte aprés avoir fait 3 petits.
-Une fois ou elle a survécue et a fait 10 bébés.
*Mes femelles sont en se moment en gestation;dont une qui y est depuis 1 mois,elle a un énorme ventre.
Voilà Very Happy

4default molly le Jeu 24 Nov 2011 - 0:22

seb24

merci pour le renseignement je crois qu'il y a un petit qui est né il est tt noir et minuscule mais je sais pas si un molly.par contre nous avons une femelle qui est morte avant la mise bas il ns en reste plus que 3.nous avons 2 males qui commencent a les suivre et a essayer de s 'accoupler avec .

5default Re: molly le Jeu 24 Nov 2011 - 19:11

fishi

pour ma part je me refuse d'acheter des molly ballon car c'est comme si je cautionnais le fait de créer des poisson génétiquement modifié... un molly ballon est un poisson original, je me risquerai meme à dire rigolo mais c'est une pure création de l'homme..
mais ce n'est que mon avis personnel.

6default Re: molly le Jeu 24 Nov 2011 - 19:22

papymandarin

le probleme n'est pas tellement que ce soit modifie par l'homme (un bete poisson rouge l'est aussi), mais plutot que le poisson soit deforme par rapport a sa morphologie normale ce qui met sa sante en danger

7default Re: molly le Jeu 24 Nov 2011 - 22:29

fishi

oui c'est certain je plains ce pauvre poisson gros comme une baudruche et handicapé pour nager.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]