Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bonjour le Mer 23 Nov 2011 - 15:36

tina29

Membre : Régulier
Bonjour

Quand j' ai installer mon filtre vous savez il y a un tuyau blanc avec au bout un embout noire qui peut s' ouvrire
doit' il etre dans l' eau et si oui doi-je l' ouvrir

Merci Tina

2default Re: bonjour le Mer 23 Nov 2011 - 15:50

yoyo7215

deja bonjour,quelle filtre a tu ?

3default Re: bonjour le Mer 23 Nov 2011 - 15:59

tina29

il s' appelle

Nano life flow 400

4default Re: bonjour le Mer 23 Nov 2011 - 16:03

tina29

je suis de Bretagne aussi ##06 et BONNE ANNIVERSAIRE un peu en retard ##21

5default Re: bonjour le Mer 23 Nov 2011 - 16:36

fabooloosso

Membre : Occasionnel
Salut
-Ton tuyau blanc a des trous?(si oui c'est donc simplement le refoulement de ton filtre et il faut le mettre à quelques centimètres sous l'eau)

Et le petit bouchon noir permet simplement à l'eau de sortir par les petits trous.
sans ça ta sortie de pompe serait en sortie directe (et peut-être trop violente pour ton aqua).Je pense que tu peut le laisser
Ça permet aussi d équilibrer l'arriver d'eau sur la profondeur ou la hauteur de ton aqua.

bonne journée

6default Re: bonjour le Mer 23 Nov 2011 - 16:58

tina29

non l' embout noire n' as pas de trous et j' ai essayer de le tirer et sa as fait des bulles en gande quantiter donc je pense que je doit le fermer ?et l' embout du coup je le met peu profond ?

merci beaucoupp

7default Re: bonjour le Mer 23 Nov 2011 - 18:31

Lucien16

Bonsoir, une partie de ton tuyaux doit ce trouver sous l'eau et relier a ta pompe, l'autr partie doit être au dessus de l'eau et regarde bien l'embout quand tu le tourne ca fait ovrir un petit espace qui fait que de l'air rentre dedans, tourne le comme tu le veux.

Ceci est un moyen d'oxygéné ton aquarium, si tu l'uvre a fond ca fera plus de bruit, moi je ne l'ouvre qu'un petit peu.

Bonne soirée

8default Re: bonjour le Mer 23 Nov 2011 - 21:30

fabooloosso

coucou les gens

Ha oui j'était pas du tout sur le même tuyau je crois.

je vien de regarder le filtre en question (tout a l'heure c'était pas le bon "désolé")

Lucien16 ta "donner le bon tuyau" du coup.

bonne soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]