Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

harell

Membre : Régulier
pour moi il a RV ce soir 19h chateau de vincennes gare routiere,mais moi je serais du cote de cergy a cette heure ##11 ##06

par contre le hic c est qu il fait froid pour les alevins ##10 (pour lui tant mieux)l ideal donner rv chez lui (il perdra son temps a attendre) ou au pire car ce monsieur ne semble pas vouloir donner son adresse(etrange etrange) dans son quartier,pour les poipois

Invité

Invité
S'il refuse de donner son adresse c'est encore mieux... Il ne continuera pas son petit trafic de chez lui!
Condamné à se peler!

Golgotino

Membre : Habitué
Espérons qu'il se dise rapidement que c'est un commerce qui ne vaut pas la peine, et qu'il se donne trop de mal pour pas grand chose.

Je trouve ça pas si violent que ça, finalement, et plutôt pédagogique.

Bref, on le décourage...

http://aquariumnaturel.blogspot.com

Jean-Baptiste

Membre : Accro
et les poissons vous y penser au stress du voyage ^^'?

Cassandre

Suite aux deux mails envoyés dimanche (1 pour le bon coin, 1 pour le vendeur), voici les réponses :

- le bon coin : idem à vous tous, je ne pense pas qu'ils lisent les mail de réclamation malheureusement...

- le vendeur :
"ha mince,
je les ai mis dans un verre d'eau et je les vends comme le fait ma poissonniere, dans du papier journal"

Je crains fort toute notre énergie soit inutile face à genre de personne!

Quant à donner des rendez-vous, pas cool pour lui, mais pas cool non plus pour les pauvres poissons qui se font balader d'un bac à un autre et ballotés dans tous les sens...

florian83500

C'est le risque minimale Smile
Deux poissons vont stressés pour sauver tout les autres Wink

neomyma

Ahahah honnêtement j'adore ce genre de plan tordu

Surtout envers ce genre de personne
Je vais suivre ce post, et pourquoi pas y mettre un peu du mien!

moineau35

tien,c'est bizarre,j'ai envi d'un bocal avec des guppy aller,je m'y met,il va morfler Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

samy

le pôvreee ##06 ##06

moineau35

bonjour

je suis intéresse par votre annonce.

les poisson "guppi" que vous proposez sont joli!
ce n'est pas grave si ont les laisse dans le bocal de transport?

Quand pourrait t-on se fixer rendez-vous?

cordialement

Mr.chevrel

Mr.chevrel,c'est mon faux nom ##06

il prend chère

Invité

Invité
ptdrrr!!!

xpop

tu va vraiment les prendres? Smile

power159753

quel sadisme

Jean-Baptiste

je vien d'y penser c'est le seul post sur les petite annonce de ce genre qui n'est pas été suprimé ##17

scalaire68

Wouah ya dlambiance dans ces boites jaunes sur ce topic ##06 le pauvre quand même, il doit être tout content a cette heure si de savoir que plus de 5 personnes veulent ces guppy Very Happy

Parle pas trop vite J-B ##06 Monsieur/madame rouge surveille ##26

http://aquariotys.xooit.com/index.php

florian83500

Ben on est dans Discution Générale, ca touche tout ce qui est en rapport avec l'aqua non?

Invité

Invité
ouais mais y'a une différence à faire:

- montrer toutes les annonces "ponctuelles" pour vendre un poisson mal maintenu ou un bac mal peuplé

- une vente "permanente" où des dizaines de poissons (ou plus) sont mis en causes avec une seule annonce.

florian83500

Voila, la il ne va pas s’arrêter à 1 poisson, il va en vendre pleins donc il faut réagir Smile

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
@florian83500 a écrit:Voila, la il ne va pas s’arrêter à 1 poisson, il va en vendre pleins donc il faut réagir Smile

Ce genre de com, de la part de quelqu'un qui a un PR dans 20L... ca fait un peu rire ##27

Réagir c'est bien, vouloir améliorer le Monde c'est bien aussi... mais vos bacs ils en sont ou ?

Excellente journée ##24 ##24 ##24

IAPLC 2011 : 372/1603

Invité

Invité
Je suis d'accord Aurélien, nos bacs ne sont pas irréprochables loin de là (enfin là je parle pour moi hein!)
Mais je n'en fais pas l'apologie et je ne fais pas de commerce dessus en conseillant des méthodes de maintenance qui tiennent plus de la barbarie qu'autre chose.

Avec ce genre de commerce, on a pas fini de voir débouler des gens avec 10 guppys dans un bocal qui s'étonnent que ça crève!

florian83500

Et alors mon poisson est bien dans 20L, je fait pas de l'élevage en masse pour la revente donc OUI je peut me permettre ce genre de com!

harell

on s est tous fait avoir par les vendeurs d animalerie,un poisson rouge c est parfait pour un bocal,si si vous verrez
et sur les aquariums de 20 l rectangulaire il est ecrit en gros"pour un ou 2 poissons d eau FROIDE" avec une belle photo de poisson rouge,comment voulez vous que les debutants ne tombent pas dans ce piege?

mais pour l annonce de leboncoin,il s agit d un type malhonnete(c est le moins qu on puisse dire ##10 ) qui vend et tres chers des alevins nes dans son bac,et dont il sait qu ils ne survivront pas,c est juste degueulasse

harell

@florian83500 a écrit:Voila, la il ne va pas s’arrêter à 1 poisson, il va en vendre pleins donc il faut réagir Smile

exact,et meme sans doute plein a venir,car les guppys pour se reproduire ca se reproduit ##22

harell

j y crois pas,il l a repasse aujourd hui ##11

http://www.leboncoin.fr/animaux/262295696.htm?ca=12_s

xpop

sa sert a rien d'insister il continuera encore et encore ##23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant