Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default sequence émotion .... le Jeu 24 Nov 2011 - 17:37

mine

Modératrice
Modératrice

2default Re: sequence émotion .... le Jeu 24 Nov 2011 - 17:42

Ludivine&Francois

Membre : Accro
Coucou ma ptite mine,

Ohhhh c'est trop triste, ça me fait de la peine ##09 ...Il est tout beau ce petit chaton, avec beaucoup d'amour et d'attention il sera tout de même heureux ce petit minou.

3default Re: sequence émotion .... le Jeu 24 Nov 2011 - 18:00

kiri67

Oh pauv' petit chou !! ##18 ##18
Il a l'air heureux et puis il s'en sort bien, malgré ses yeux en moins, ça fait plaisir à voir Smile

http://500px.com/kiri67/photos

4default Re: sequence émotion .... le Jeu 24 Nov 2011 - 19:21

mine

Modératrice
Modératrice
les animaux comme les humains ds 'adaptent à leur handicap , j 'ai un ami qui a un épagneul aveugle de naissance , avec lequel il chasse ... le chien repond aux indications de son maitre , superbe complicité ##05

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

5default Re: sequence émotion .... le Jeu 24 Nov 2011 - 20:32

Invité

Invité
superbe!

6default Re: sequence émotion .... le Jeu 24 Nov 2011 - 20:43

Danuta

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Pti bouchon, il est trop mignon,et se débrouille commem un chef, c'est à toi?

7default Re: sequence émotion .... le Mer 7 Déc 2011 - 13:24

julien44

pauvre petit j'espere qu'il va vivre heureux et que ses maitre lui donneront de l'amour

8default Re: sequence émotion .... le Mer 7 Déc 2011 - 16:04

vlg1728

c'est touchant ! Ce chaton a tout pour devenir heureux ^^

il n'y a pas de quoi être triste pour lui, les animaux n'ont pas la même perception que nous de leur handicap ! Ils ne sont pas "déprimés" à cause de quelque chose qu'ils ont perdu, ils s'adaptent et vivent avec ensuite comme s'ils n'avaient jamais vécu autrement. Ils ne vivent pas dans le passé ^^

Ils peuvent par contre développer certaines peurs si la perte est brutale ou si leur handicap leur a causé des soucis sérieux, et il est certain que certains handicaps nécessitent des aménagements spécifiques pour eux.

Ces maîtres semblent tout à fait conscients des contraintes qui vont de pair avec ce handicap, j'espère sincèrement que ce chaton y aura une vie de patachon ##06

9default Re: sequence émotion .... le Jeu 8 Déc 2011 - 15:28

guppyguyane

encore une preuve que les animaux sont bien plus fort que nous
sans yeux il se dirige très bien dans l'espace
alors que nous on à besoin d'un chien
les animaux ont des sens tellement aigu et peut être même encore plus lorsqu'un de leur sens ne fonctionne pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]