-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Débutante
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/11/2011

Population de mon aquarium : Adaptée ? Empty Population de mon aquarium : Adaptée ?

Ven 25 Nov 2011 - 1:00
Bonjour, je suis débutante en aquariophilie, un peu malgré moi. En effet, j'ai récuperé chez un ami des poissons car ils devaient finir dans les toilettes. Ils m'ont été donné dans un aquarium de 50 litres mais voyant qu'ils disposaient de peu de place, j'ai acheté un 120 litres( j'ai fait selon mon pouvoir d'achat). Cependant, je me demande si il n'y a pas un problème de surpopulation. En effet, j'ai :

- Un Epalzeo kallopterus.
- Au grand maximum, 7 khullis (impossibilité de les compter vu qu'ils se cachent).
- Un néon.
- Trois guppy.
- Deux crevettes naines.
- Un platy.
- Deux molly.
- Deux pangasus.
- Un ancistrus.








philippepot
philippepot
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : reigner
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 24/11/2011

Population de mon aquarium : Adaptée ? Empty Re: Population de mon aquarium : Adaptée ?

Ven 25 Nov 2011 - 6:44
il me semble que les néon vive en groupe :##15:
philippepot
philippepot
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : reigner
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 24/11/2011

Population de mon aquarium : Adaptée ? Empty Re: Population de mon aquarium : Adaptée ?

Ven 25 Nov 2011 - 6:45
il me semble que les néon vive en groupe :##15:
avatar
Débutante
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/11/2011

Population de mon aquarium : Adaptée ? Empty Oui

Ven 25 Nov 2011 - 9:37