Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default MON PSEUDOTROPHEUS ME FAIS DES DEGATS,HELP!!! le Mar 26 Juin 2007 - 18:34

LABIDO

Membre : Nouveau
bonjour a tous,je voulais vous demandez si vous auriez une solution pour évité que mon pseudotropheus évite de me faire des trous énormes dans mon bac,meme si je sais que c es tipic chez cette éspèces .
si vous avez une petite astuces je suis preneur
merci

2default exusez moi pour les grosses lettres,désolé. le Mar 26 Juin 2007 - 18:36

LABIDO

je suis désolé pour les grosses lettres c es un oubli :triste:

3default MON PSEUDOTROPHEUS ME FAIS DES DEGATS,HELP!!! le Mar 26 Juin 2007 - 18:47

JOEL

Membre : Accro
Salut,

Je comprend ton problème :clin: .
Donc le faite qu'il creuse c normale il le fera toujour mais plus ou moin.tout c que tu peut faire c rajouté des planque (pierre ou souche "racine") pour qu'il trouve un endroit ou il se sante bien.mais il continura a aménagé son téritoire comme il l'entend désolé. @+ Cool

LABIDO

OK , je m attendais un peu a cette réponse , pourtant dans mon 400L il y a que sa (des cachettes ) il es fais que d ardoises superposées , enfin je pensse que c es l éspèces qui veut sa,merci a toi :clin:

5default MON PSEUDOTROPHEUS ME FAIS DES DEGATS,HELP!!! le Mar 26 Juin 2007 - 19:35

JOEL

RE,
De rien, que veux tu il aime creusé , moi j'ai pris l'habitude de remétre le sol en place tout les matins :rire: @+ Cool

Jérome26

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Par contre, il y a un truc que je pige pas... ?? Pour la question est dans la section eau de mer ? :blink:
Les Labidochromis c'est des cichlidés du Malawi (eau douce) :clin:

LABIDO

oui je me suis trompé de catégorie , exuse moi je suis tous nouveau :triste: je m exuse de cette erreur a bientot :gene:

Mayeena

Déplacé dans la bonne catégorie :clin:

kokkinelle32

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
c est quel espece de pseudo ?

LABIDO

c es des pseudotropheus saulosi qui font le plus de dégats :triste:

lim

Membre : Régulier
Membre : Régulier
oui moi c est un cynotilapia qui creuse beaucoup mais c est normale est ca rend encore plus beau mon bac chacun c est gout ##06

lefab

Amoureux des lacs africains
Amoureux des lacs africains
@LABIDO a écrit:bonjour a tous,je voulais vous demandez si vous auriez une solution pour évité que mon pseudotropheus évite de me faire des trous énormes dans mon bac,meme si je sais que c es tipic chez cette éspèces .
si vous avez une petite astuces je suis preneur
merci

une astuce ne pas mettre de sol ##06 ##06 ##06 ##06
non plus serieusement comme tu dis c est typique a l espèce il n y a rien a faire

http://www.passion-cichlids.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]