Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default molly enceinte le Sam 26 Nov 2011 - 17:23

seb24

Membre : Nouveau
bjr,

une de mes femelles est toujours enceinte.cela fait plus d'1 mois et toujours rien.les males la suivent partout.que dois -je faire.je n'ai pas d'autre bac.et vu les commentaires que j'ai lu sur les pondoires je prefere eviter.cdl.seb

2default Re: molly enceinte le Dim 27 Nov 2011 - 16:11

S@ymers

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Plus d'un moi ?
Bizard , 4 semaine max pour les mollys ...
Perso je fais de la repro de cette espèce , je te conseil de bien surveiller qu'elle ne lache pas les petits sans que tu t'en aperçoives, car tu n'aura méme pas le temp de les admirers...
Achéte une couveuse sa coute 3 fois rien ... et deux jours après enléve la femelle et laisse les petit dans la couveuse quelques temp !

3default MOLLY ENCEINTE le Dim 27 Nov 2011 - 20:10

seb24

BSR,

oui ca fait plus d'1 mois on m'a dit que ca pouvait aller de 30 à 50 jours pour qu'elle fasse ses petits,et vu que je suis débutant dans le milieu je sais pas trop encore se qu'il faut faire.merci d'avance.cdl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]