Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
sicasik
sicasik
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Auvergne
Emploi : ...
Date d'inscription : 27/11/2011

Besoin d'aide pour enlever "capot" d aquarium Empty Besoin d'aide pour enlever "capot" d aquarium

Dim 27 Nov 2011 - 14:43
Bonjour, je viens d'acheter un aquarium Aquatlantis d'occasion et la face avant est assez rayé, je pensais pouvoir tourner le capot pour que la face arriere beaucoup moins rayé devienne l'avant mais je n'arrive pas du tout a enlever le "capot" :##11: je ne voit pas comment il tient... si quelqu un a une idée svp...voici le model que j ai en photo...merci d'avance

Besoin d'aide pour enlever "capot" d aquarium Img_4511

Besoin d'aide pour enlever "capot" d aquarium Img_4512
avatar
Invité
Invité

Besoin d'aide pour enlever "capot" d aquarium Empty Re: Besoin d'aide pour enlever "capot" d aquarium

Dim 27 Nov 2011 - 15:02
c'est peut être pas le cas sur celui là mais sur un modèle totalement différent que j'ai eu, le capot était siliconé sur le bac dans les angles.
sicasik
sicasik
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Auvergne
Emploi : ...
Date d'inscription : 27/11/2011

Besoin d'aide pour enlever "capot" d aquarium Empty Re: Besoin d'aide pour enlever "capot" d aquarium

Dim 27 Nov 2011 - 15:11
cart73 a écrit:c'est peut être pas le cas sur celui là mais sur un modèle totalement différent que j'ai eu, le capot était siliconé sur le bac dans les angles.


Ah oui peut etre ! merci Smile mais si c'est siliconé sur les angles est il possible de le retirer quand meme ??
power159753
power159753
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 675
Localisation : belgique
Emploi : ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Besoin d'aide pour enlever "capot" d aquarium Empty Re: Besoin d'aide pour enlever "capot" d aquarium

Dim 27 Nov 2011 - 15:38
oui c'est faisable mais c'est un maintien supplémentaire pour le bac. Donc re-silicone le quand tu l'auras replacé Besoin d'aide pour enlever "capot" d aquarium 594639

EDIT : il n'y pas une découpe dans le verre à l'arrière pour faire passer les câbles? Je ne sais pas où s'arrête le verre
sicasik
sicasik
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Auvergne
Emploi : ...
Date d'inscription : 27/11/2011

Besoin d'aide pour enlever "capot" d aquarium Empty Re: Besoin d'aide pour enlever "capot" d aquarium

Dim 27 Nov 2011 - 18:47
power159753 a écrit:oui c'est faisable mais c'est un maintien supplémentaire pour le bac. Donc re-silicone le quand tu l'auras replacé Besoin d'aide pour enlever "capot" d aquarium 594639

EDIT : il n'y pas une découpe dans le verre à l'arrière pour faire passer les câbles? Je ne sais pas où s'arrête le verre


Oui effectivement il y a une découpe dans le verre ! donc pas possible ce que je veux faire :##23: du coup je vais laisser du côté des rayures... en esperent qu avec l'eau à l'interieur ça se verra un peu moins mais c'est pas sûre :##22:
Merci pour vos réponses ! :##05:
power159753
power159753
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 675
Localisation : belgique
Emploi : ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Besoin d'aide pour enlever "capot" d aquarium Empty Re: Besoin d'aide pour enlever "capot" d aquarium

Mer 30 Nov 2011 - 18:12
oui une fois en eau, les rayures se voient moins Besoin d'aide pour enlever "capot" d aquarium 594639
Contenu sponsorisé

Besoin d'aide pour enlever "capot" d aquarium Empty Re: Besoin d'aide pour enlever "capot" d aquarium

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum