Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

LABIDO

Membre : Nouveau
je vous présente mon nouveau bac 400L jawel,futur bac malawi,il es en eau depuis 1 semaine 1/2,je vous le représenterais une fois,les cichlidées introduits pour avoir vos différents avis :gene:
a bientot

2default jawel 400L le Mar 26 Juin 2007 - 22:02

LABIDO

http://img509.imageshack.us/img509/7938/s5000638wx3.jpg

ptit flo

Membre : Accro
Membre : Accro
tres frand bac pour débuter ! mais par contre le meuble n est pas un meuble d aquarium je croi non??? sinon il faudrait verifier qu il puisse te nir les 450 kg car si il casse ......

flipper

Administrateur
Administrateur
salut :smile:

Très belle aquarium...y a de quoi faire de belles choses là dedans :clin:

Par contre , il faudra couper le poster du fond qui est un peu grand (ou pas en place pour le moment)...lever le cadre photo car les ballasts et néons risquent de te faire fondre les photos :siffle:

Là , c'était l'étape avant la mise en eau , mais tu pourrais nous mettre celles de maintenant avec la déco en place je suppose .. :gene: ..puisque le bac est maintenant en eau :clin:
bonne continuation :heureux:
bye Wink

Aquariophilie

bob morane

Membre : Habitué
Membre : Habitué
beau bac en effet , verifie quand meme ton meuble parce que 500 Kg c'est beaucoup :clin:

http://aquarium.unblog.fr/

tominou14

Membre : Régulier
Membre : Régulier
joli bac mais il sera surement plus beau quand il sera habité

kokkinelle32

Membre : Occasionnel
le meuble ne tiendra jamais ! car si on regarde bien le meuble est plus grand que l aqua ! par consequent le poid de l aqua ne sera pas dissipé sur les 2 bord vertical du meuble !

Je dit attention danger ! surtout qu un bac malawi de 450L va pesé largement plus de 500kg avec toute les roche que tu va metre dedans ! moi dans mon 240L j ai deja pas loin de 70kg de pierre

sinon il y a du potentiel dans 450L ! juste le decors de fond je le trouve un peu eloigné du theme malawi ! car en theorie se sont des bac peu planté !

Maintenant on attend de voir ce que tu va faire ! ca peut etre tres beau un malawi planté !

LABIDO

merci pour vos différents avis,en se qui concerne le meuble de l aquarium,je l ais changé avant de le mettre en eau car on ma conseillé comme vous ne ne pas tenté le diable et j avais pas envie d avoir une innondation :triste:
donc,j ai acheté le meuble qui étais avec l aquarium,par chance il y étais encore :heureux:
quand au poster je suis d accord avec vous je vais en mettre un autre avec des roches,tous comme le fond de mon bac sauf que sa sera des ardoises bleu.
je n ais pas encore pris de photos avec le décor mais dès que j en ais je vous les montre il me reste encore quelques que jours avant de pouvoir introduire mes écailles :content: http://img174.imageshack.us/img174/860/s5000659zt2.jpg

kokkinelle32

tres bonne decision que tu as pris de changer le meuble !

maintenant plus qu a nous motré le bac avec les roches !

LABIDO

sa sera avec plaisir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]