Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ange dechu


Membre : Habitué
Membre : Habitué
Je visite régulièrement (1 à 2 fois par semaine ) une grande enseigne d'animalerie situés à coter de mon boulot. L'autre jour je passe, et constate avec surprise qu'ils ont mis en eau 3 gros bacs d'expositions (150l à 250l) supplémentaires. Je me dit "chic; ca changera des batteries classique d'aquariums. Vivement dans 1 mois". Mais voilà; une semaine plus tard lorsque je retourne flâner dans le rayons aquariums, l'un des bac est peuplés; avec sur le capot un beau panneau publicitaire vantant les bienfait de divers produits.

Voici quelques photos:





Une petite vue d'ensemble du bac.






Le panneau publicitaire et ces produits.






Noms des habitants.






Noms des habitants.




Je les voit mal mettre en eau ce bac en arrière-boutique puis l'amener avec un transpalette, meuble + bac; car je pense que ca serait trop instable. Qui plus est, la place pour un transpalette est plutôt juste.

Si je me base d'après ce que j'ai lus sur le forum, ces produits marchent mais dans une durée limitée ... donc ou ils vont continuer à copieusement remplir le bac de ces produits pour sauver leurs poissons ou ils vont tous y passer?

Cassandre


Membre : Accro
Membre : Accro
malheureusement je pense qu'ils vont y passer, ou bien faire un roulement entre les individus des batteries et ceux des bacs. dans tous les cas, les exotiques sont trop fragiles pour ces produits... a mon avis il n'y a que les rouges capables de les supporter! et puis vu le prix, autant attendre 3 semaines de plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum