Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

salvanah


Membre : Habitué
Membre : Habitué
Oui, évidemment c'est nettement plus constructif d'utiliser la violence.

http://salvanah.blogspot.com

Brucy77340


Membre : Régulier
Membre : Régulier
Non c'est sûr... Mais j'ai juste dis expéditif... ##06

chospa


Membre : Accro
Membre : Accro
chuis un peu d'accord avec bruce, les filels c'est plus fourbe, on va faire nos coups en douce, se venger, parler derriere... les mecs sont plus francs... et pour bosser dans un milieu que de filles, je vous jure qu'avec les mecs c'est plus simple ! fin du HS !

vlg1728


Membre : Accro
Membre : Accro
je déteste travailler dans un milieu où ya une grande majorité de femmes... le moindre soucis prend des proportions incroyables, elles se font des coups de pute toute la journée, c'est du 100% ragotage et cassage de sucre à la moindre occase, c'est des mensonges à longueur de temps, comme la hyène qui se fait passer pour le faon devant ses chefs. Sans compter la rancune tenace pour des broutilles et qui font qu'elles ne jurent que par vous pourrir la journée par pur plaisir (j'ai déjà subit des attaques répétées d'une femme strictement sans raison, juste parce que ma tête lui revenait pas... alors que j'ai déjà travaillé 2 ans avec des hommes dans des conditions de stress et des responsabilités plus hautes, ça s'est toujours très bien passé)

Avec les hommes, au moins quand ya un truc qui va pas, on en vient direct au sujet, on met à plat quitte à gueuler un bon coup et on passe à autre chose point barre. Ils savent faire la coupure entre histoires persos et histoires pro, et même s'ils ne supportent pas quelqu'un, ils peuvent quand même bosser avec. Vrai que derrière, t'as intéret à bien bosser, ils font pas de cadeau.

Pfiou.

PNYX


Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
@vlg1728 a écrit: elles se font des coups de pute toute la journée, c'est du 100% ragotage et cassage de sucre à la moindre occase,
on jurerait qu'il est question d'hommes politiques, là

Ils savent faire la coupure entre histoires persos et histoires pro,
sauf ceux qui pratiquent la promotion canapé.....

Shurikan-Xx


Membre : Régulier
Membre : Régulier
Mon avis ici est que tout le monde est partial.
Il n'est pas dans la nature humaine de s'auto dénigrer, il est donc impossible d'avoir un avis objectif.

Il faudrait un hermaphrodite sans aucune tendance ##17

Evidemment, ici, il n'y a pas de débat sur la disparité entre les deux sexes sans féministes rageuses et machos stupides.

J'aimerais néanmoins exprimer mon point de vue:

Les Hommes (notez le "h" majuscule) sont conditionnés par leur éducation (à l'instar des animaux) et reproduisent ce qui leur semble "normal". Mais cette notion de normalité n'est induite qu'en faible quantité par les parents: le reste est due à la société.

Il est impossible de caractériser TOUT les hommes, et TOUTES les femmes, mais on peut néanmoins caractériser certaines généralités:

-Les femmes, puisqu'elles sont conditionnées ainsi ont plus naturellement un attrait pour l’émotionnel et l'artistique.

-les hommes sont plus rationnels (ô mon dieu, le mot qui fâche. Pour rappel, rationaliser, c'est faire abstraction de tout autre facteur que la réflexion (tel que l'émotion, et l'affection)et voient les évènements qui surviennent dans leur vie comme un quelconque problème qu'il suffit de résoudre.

Dire que les femmes sont de stupides vengeresses impitoyables et que les hommes sont des babouins primitifs qui envoient des pains dans la gueule à tout le monde, me semble une analyse assez limitée, et je m'étonne de trouver ça sur ce genre de forum (ce qui ne serait pas le cas avec un forum du genre "forum-om-en-force.org").

Mais après tout, je ne suis qu'un gamin de 15 ans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum