Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default repro ancistrus avec discus/scalaire le Mar 29 Nov 2011 - 21:05

ancistrus-42

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
j'aurais aimé savoir si les ancistrus se reproduisais avec de gros poissons telle que scalaire et discus merci

2default Re: repro ancistrus avec discus/scalaire le Jeu 1 Déc 2011 - 18:32

CesarOM110

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
@ancistrus-42 a écrit:j'aurais aimé savoir si les ancistrus se reproduisais avec de gros poissons telle que scalaire et discus merci
Non impossible c'est comme si tu demande si une poule pouvais se reproduier avec un cochon x)

3default Re: repro ancistrus avec discus/scalaire le Jeu 1 Déc 2011 - 18:36

mine

Modératrice
Modératrice
##22 il veut dire dans le même bac .

@ancistrus-42 a écrit:j'aurais aimé savoir si les ancistrus se reproduisais avec de gros poissons telle que scalaire et discus merci

je n 'y connais rien en ventouse attends d'autres réponses ancistrus-42

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

4default Re: repro ancistrus avec discus/scalaire le Ven 2 Déc 2011 - 15:12

Poussieres2

Membre : Accro

la question c'est "est-ce qu'un ancistrus et un scalaire peuve se reproduire ensemble" ou "est-ce qu'un couple d'ancistrus peut se reproduire dans un bac avec présence de scalaire" ???

5default Re: repro ancistrus avec discus/scalaire le Ven 2 Déc 2011 - 15:48

insee

Membre : Habitué
Membre : Habitué
je pense qu'il veut dire est-ce qu'un couple d'ancistrus peut se reproduire dans un bac avec présence de scalaire .
perso je pense que oui si tu a des cachettes .

6default Re: repro ancistrus avec discus/scalaire le Ven 2 Déc 2011 - 15:57

Poussieres2

@insee a écrit:je pense qu'il veut dire est-ce qu'un couple d'ancistrus peut se reproduire dans un bac avec présence de scalaire .
perso je pense que oui si tu a des cachettes .

oui aussi alors, mais bcp de cachettes... ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]