Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

choup'

Modérateur
Modérateur
Non, les zoés sont des larves, c'est le cas chez les caridina multidentata mais pas chez les néocaridina ( red cherry... ).

riadhaqua69009

Membre : Occasionnel
Ludivine&Francois a écrit:
@riadhaqua69009 a écrit:nn nn nn vous vous tromper moi avant j'avais fait un elevage de red cherry est les petit truc blanc comme tu dit ce son des zoé : ce son les oeuf de red cherry qui on eclos et sa donne sa des peitit truc blanc a force au bout d' bon mois i oront la forme des crevette red cherry moi des qui sont sur mon filtre avant je les distinque on voyait la forme de la crevvette mais il avaient au moi 2 semaine . ##06

Loool ça ne ressemble en rien à des juvéniles de red cherry ou autre ##10
Les juvéniles ressemblent exactement à leur parents sauf en miniature...

Ayant des puces d'eau j'aurais pensé à ça mais déja j'en ai pas autant^^ et de plus ça reste souvent sur les vitres et ne virevolte pas dans tous les sens dans l'eau... c'est pas très esthétique en tout cas ##13

vous ni connaisaient rien vous alors en grandissent il atteinent la forme mais en premier c des petit boule blanche regarder sa est ne dite plus rian car vous n'y vous y conaisaient pas http://www.youtube.com/watch?v=YEbCGQq2IT0

Ludivine&Francois

Membre : Accro
Okaaaaaaaaaaayy j'adore les ptits têtus de ton genre!

J'ai des red cherry, j'ai vu une femelle donné naissance à une juv' de mes propres yeux alors c'est pas toi qui va m'apprendre quelque chose...

Ce ne sont pas des larves mais bien des juvéniles qu'elles lachent! et ça ressemble à ça http://www.youtube.com/watch?v=0TIoi6bQuZk donc stop d'affirmer des bêtises stp.

choup'

Modérateur
Modérateur
##22 Les juvéniles sont des copies conformes des adultes... Mais oui on y connait rien... Ludivine par exemple élève très bien des crevettes et à pas mal de connaissances en la matière.
Si tu crois tout mieux savoir que tout le monde, pourquoi t'es-tu inscris sur un forum pour demander de l'aide ?

Fin du hors sujet pour ma part.

riadhaqua69009

choupinou a écrit: ##22 Les juvéniles sont des copies conformes des adultes... Mais oui on y connait rien... Ludivine par exemple élève très bien des crevettes et à pas mal de connaissances en la matière.
Si tu crois tout mieux savoir que tout le monde, pourquoi t'es-tu inscris sur un forum pour demander de l'aide ?

eux je ne pale pas a vous ##13

riadhaqua69009

ok ok ok dsl je dit nimporte qoi ##09

Ludivine&Francois

@riadhaqua69009 a écrit:
choupinou a écrit: ##22 Les juvéniles sont des copies conformes des adultes... Mais oui on y connait rien... Ludivine par exemple élève très bien des crevettes et à pas mal de connaissances en la matière.

eux je ne pale pas a vous ##13

Il est sur un forum et il est libre de répondre que ça te convienne ou non, oui sur ce coup ci c'était du n'importe quoi mais le plus important c'est de le reconnaître ##27

Edit: fin du HS et désolée quentin33!

mine

Modératrice
Modératrice
Alors ......riadhaqua69009

1/ tu fais des efforts d'orthographe

2/ tu cesses de dire des âneries

3/ tu t'adresses poliment aux membres de ce forum

4/ tu risques de faire un tour de grande roue si tu persistes !

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

riadhaqua69009

#23 !!!

35default Re: Minuscules bêtes blanches dans l'aquarium le Sam 10 Déc 2011 - 10:42

Quentin33

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Oula je n'avais pas vu tout ces messages. ##21

Bon problème presque réglé, j'ai introduit 3 tetra-amande, et ils ont fait plus que le ménage ##10

Je pense que je vais en introduire 2 de plus et les laisser car ils ont l'air content. A voir ##21

http://www.quentin33.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2