Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51default Re: Projet 120L le Lun 23 Avr 2012 - 18:58

angels48

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Pour 15 ans, je trouve que tu gères pas mal ^^

Tant par les plantes, la disposition , un bac esthétiquement très joli, + co2.

Pour les crecre oui la japonica fera super jolie, surtout dans ce bac elles vont s'éclater^^ rajoute leur un petit tapis de plantes mousse ou autre il y a des plantes qui dépassent pas les 3 cm et sont très bien pour un tapis : http://www.floraquatic.com/02-avant-plan-50/hemianthus-callitrichoides-cuba-173.html

Bonne continuation ^^

52default Re: Projet 120L le Lun 23 Avr 2012 - 19:02

sonicoto

Membre : Habitué
@angels48 a écrit:Pour 15 ans, je trouve que tu gères pas mal ^^

Tant par les plantes, la disposition , un bac esthétiquement très joli, + co2.

Pour les crecre oui la japonica fera super jolie, surtout dans ce bac elles vont s'éclater^^ rajoute leur un petit tapis de plantes mousse ou autre il y a des plantes qui dépassent pas les 3 cm et sont très bien pour un tapis : http://www.floraquatic.com/02-avant-plan-50/hemianthus-callitrichoides-cuba-173.html

Bonne continuation ^^

Hé bah oui, c'est ma p'tite (grande) Angèle hein ! lol

53default Re: Projet 120L le Lun 23 Avr 2012 - 19:11

yohan91

Membre : Accro
Magnifique ton bac .

54default Re: Projet 120L le Lun 23 Avr 2012 - 19:15

kiri67

Désolée Angèle si je fais pas gaffe à ton post, j'ai pas retenu ton pseudo d'ici ##21

Tu sais très bien ce que je pense de ton bac, il est magnifique !

EDIT: je sais maintenant pourquoi je vois jamais ton post! tu es dans "lancement de bac", maintenant qu'il est lancé il vaut mieux faire un post dans "présentation de bacs" comme ça je le verrais ! Smile et tu verras le mien :p

http://500px.com/kiri67/photos

55default Re: Projet 120L le Lun 23 Avr 2012 - 19:40

sonicoto

Ah oui, et je tiens à vous dire que The-K n'est toujours pas satisfaite, elle va enlever les pierres, rajouter une plante en buisson, et mettre une racines arraignée... lol ##15

56default Re: Projet 120L le Mer 25 Avr 2012 - 12:09

The-K

Membre : Occasionnel
Merci beaucoup !!! Ca me fait très plaisir Very Happy

angel, je voulais mettre de la glossostigma pendant longtemps, mais je l'ai jamais fais... puis maintenant je sais plus trop.... ^^
par contre je vais voir pour l'hemianthus, je me demande si j'aurais le courage de tout décortiquer pour planter chaque brins séparément... mmh

comme l'a dit Sonicoto, je compte enlever les pierres ^^ mais pas pour maintenant, parce que j'ai plus trop de sous ^^

Petite photo d'aujourd'hui :

ainsi que mes 7 petits alevins (y'en à que 3 là mais bon ^^) de danios margaritatus :

57default Re: Projet 120L le Mer 25 Avr 2012 - 12:12

The-K

oui je sais kiri... je suis un peu mal placé :p
j'irais dans présentation de vos bac, quand j'aurais le temps de tout bien rédiger Smile

58default Re: Projet 120L le Mer 25 Avr 2012 - 12:23

sonicoto

Super ton bac, ça pousse, ça pousse ! ##15

Trop chou mes filleuls Wink

59default Re: Projet 120L le Mer 25 Avr 2012 - 12:36

The-K

merci Smile il est un peu sale à cause de la cryptocoyne que j'ai déplanté :/ (dimanche) mais bon c'est pas le jour du nettoyage alors j'ai pas trop envie de mettre la main dedans ^^

60default Re: Projet 120L le Mer 25 Avr 2012 - 13:35

sonicoto

Roh ça va quand même !! Very Happy
Ah si, moi c'est le mercredi... x) osef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3