Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kiloalove

Membre : Occasionnel
et des femelles ?
est-ce que la taille du bac peut les inciter à se battre ou non ?

aurelaqua44

Membre : Accro
il est préfèrable de mettre des femelle pour les mâles car la reproduction est leur mode de vie . Il faut mettre 1 mâle pour 3 femelle . Combien ton aquarium fait il de litres ?

otocinclus52

Membre : Régulier
Son aquarium fait 30L, cela fait plusieurs sujets que tu postes à propose des guppy mais j'espère que c'est seulement pour ta culture général ou quand tu investiras dans un 100L car les guppy malgré leur petite taille nécessite un aquarium de minimum 1 mètre de longueur Wink
Avant de faire pleins de post partout, essaie d'effectuer des recherches par toi même cela te sera bénéfique!

kiloalove

c'est seulement pour ma culture personnelle !

otocinclus52

@kiloalove a écrit:c'est seulement pour ma culture personnelle !

Très bien alors Wink

fishi

un ami de mes parents m'a raconté une fois que dans son bac il n'avait que des males guppy et qu'il avait vu des males se transformer en guppy femelle pour se reproduire... j'ai été très étonnée !!

guppyguyane

pour moi ce n'est possible il ta raconté des cracs^^

CesarOM110

Dans un 30 l tu va pas y rentre beaucoup de poissons x')

salvanah

Membre : Habitué
Membre : Habitué
@fishi a écrit:un ami de mes parents m'a raconté une fois que dans son bac il n'avait que des males guppy et qu'il avait vu des males se transformer en guppy femelle pour se reproduire... j'ai été très étonnée !!

hypothèse 1 : il n'y avait pas que des mâles à l'origine
hypothèse 2 : il s'est moqué de toi

http://salvanah.blogspot.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]