Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Population nouvelle Guinée le Mer 30 Nov 2011 - 20:46

Danuta

Membre : Régulier
Bonsoir tout le monde,

Je suis tombée complètmenet sous le charme des poissons australo/Guinée, actuellement j'ai un aqua avec des mélano praecox, macculochi et de petits pseudomugils. Ayant récupéré en peu de temps plusieurs aquariums, je vais d'ailleur séparer ma population et l'augmenter, d'une part, les praecox,pseudomugil + des iriatherina et des lacustris. et d'autre part les macculochis + des boesmani et si j'en trouve des glosso (ce dernier aqua sera évidemment beaucoup plus vaste).
Mais j'aimerais trouver une espèce pour le fond,quelqu'un aurait des conseils? çà peut-être des poissons ou des crustacés...

2default Re: Population nouvelle Guinée le Jeu 1 Déc 2011 - 9:41

melissande42

Bonjour,

Si tu veux resté dans l'australo-guinéen en poissons de fond tu a tout ce qui est gobie.

3default Re: Population nouvelle Guinée le Jeu 1 Déc 2011 - 9:54

Danuta

heuu, je pensais que c'étaient des poissons de mer? Tu aurais quelques noms d'espèces pour que je puisse me renseigner sur la maintenance, prix et où en trouver?

4default Re: Population nouvelle Guinée le Jeu 1 Déc 2011 - 10:52

melissande42

Comme gobies tu a:
Sicyoptérus zosterophorus
Mugilogobius sp
Redigobius chrysomona
certain Stiphodon
Oxeleotris nullipora
Chlamydogobius eremius

Sinon en Poissons chat il y a le prochilus obbesi

Par contre trouver pour les trouver c'est plus compliqué, demande dans un magasin si ils peuvent les commander sinon il y Iktus Aqua.

5default Re: Population nouvelle Guinée le Jeu 1 Déc 2011 - 11:09

Danuta

Vais étudier çà, merci pour toutes tes infos ##06

6default Re: Population nouvelle Guinée le Jeu 1 Déc 2011 - 11:11

melissande42

De rien ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]