Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default reproduction ancistrus le Sam 3 Déc 2011 - 5:00

ancis

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour

Je voudrais savoir si un bac communautaire de 35l est-il suffisant pour la reproduction d'ancistrus gold .
PS:je les nourrit avec de la salade ou des concombre.

2default Re: reproduction ancistrus le Sam 3 Déc 2011 - 9:03

julien44

Membre : Accro
35l ##10
les ancistrus vivent dans 100l minimum et son des poisson tres polluant

3default Re: reproduction ancistrus le Sam 3 Déc 2011 - 9:07

aurelaqua44

julien44 il ne les mettra pas a long terme dans le 35l c'est juste pour la repro après il les remettra dans son aquarium plus grand . quel est le litrage de ton aquarium normal ; je pense que 35l suffise pour la repro

4default Re: reproduction ancistrus le Sam 3 Déc 2011 - 12:34

guppyguyane

non même 100L c'est trop petit pour 2 ancistrus
si ta un bac de 200L laisse les dedans ils se reproduiront tranquille

5default Re: reproduction ancistrus le Sam 3 Déc 2011 - 13:02

alesk

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
personnellement dans mon ancien 100l aucune reproduction.
depuis 2 ans que j'ai un 250brut donc 200 net bien planté et une souche de pied de vigne au centre(c'est dedans qu'ils pondent)= une reproduction par mois avec 40 alevins à chaque fois.
Au début j'étais content mais franchement à force c'est pénible je ne sais plus quoi en faire.
je les nourri avec du JBL novo pleco ; jbl novo fect, courgette fraiche et il ont l'air en pleine forme.
franchement dans un 35l meme special repro je ne pense pas que ca marche car il faut qu'ils se sentent bien donc une bonne repro dans leur bac de vie serait mieux.
bon courage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]