Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

xpop

Membre : Habitué
alala encore un débile qui ne pense qu'a lui et encore des pauvres PR comdané a jamais salut ##11 lisez bien cela:

http://forum.doctissimo.fr/animaux/aquariums-vivariums/cachettes-poissons-astuces-sujet_1256_1.htm

confused pourquoi les gents sont-ils si cruels confused

avotre avis quelle est la phrase qui m'a choqué? Laughing

donna

haaa j'ai trouvé, les boules... ##22

http://claudia.plumesdelapin.com/

insee

c'est vraiment du n’importe quoi .je crois avoir trouvé la phrase qui t'a choqué : "je veux pas les donner à quelqun , j'attend qu'ils meurent pour que je change" .

xpop

@insee a écrit:c'est vraiment du n’importe quoi .je crois avoir trouvé la phrase qui t'a choqué : "je veux pas les donner à quelqun , j'attend qu'ils meurent pour que je change" .

c'est EXACTEMENT sa.

pitidjango

Modérateur
Modérateur
En fait tout ce qui est dit est cruel. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.
Le pire, c'est "17 litres c'est pas petit" et "dans un bocal y a pas de coin", non mais les boulets ##11

xpop

le piere...c'est qu'ils en rigolent...pauvres petits PR Crying or Very sad

tu a raison pitidjango yen a pas un qui c'est dit: "Eu...ils sont sérieux la? What the fuck ?!? ." ou meme "Pff faire souffir ses PR c'est vraiment lamentable" et ben non aucun niet Shit

neomyma

Membre : Régulier
Peut être aussi parce que la moquerie peut faire + réagir que l'apitoiement sur les poissons

Enfin ce n'est que mon avis ##22

xpop

@neomyma a écrit:Peut être aussi parce que la moquerie peut faire + réagir que l'apitoiement sur les poissons

Enfin ce n'est que mon avis ##22
ouai...ché pas pt'etre ##22
parce que yen a qui se sont moqués? What a Face

neomyma

@xpop a écrit:le piere...c'est qu'ils en rigolent...pauvres petits PR Crying or Very sad

Je réagissais à ça ##27

Pour moi je vois les réponses au créateur du topic (de doctissimo) comme de l'ironie, pour se moquer de lui

Mais ce n'est peut être pas le cas ##27

xpop

ba non j'ai bien peur que ce soit pas le cas... ##23
enfin je pense qu'il y a un peu des deux ##06 ...enfin jespère ##15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]