Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default potentiel redox le Sam 3 Déc 2011 - 21:43

pascal 65

Membre : Occasionnel
bonsoir
j'ai lu plusieurs sujets à ce propos et je trouve qu'il est traite de façon secondaire alors que je l'ai perçu comme quelque chose de pertinent .Je suis dans l'erreur?

2default Re: potentiel redox le Sam 3 Déc 2011 - 23:33

tilho

Modérateur
Modérateur
L'oxydo-réduction se produit même lorsque tu fais ton café... donc si tu pouvais préciser un peu plus ta question... ##27

3default potentiel redox le Dim 4 Déc 2011 - 4:13

pascal 65

J'ai "parcouru" les questions sur le forum et je n'ai pas trouver le chapitre qui y serait consacré afin de connaitre l'implication du PR sur nos bacs (valeurs, mesures, remede,utilite etc...)

4default Re: potentiel redox le Dim 4 Déc 2011 - 12:06

tilho

Modérateur
Modérateur
@pascal 65 a écrit:J'ai "parcouru" les questions sur le forum et je n'ai pas trouver le chapitre qui y serait consacré afin de connaitre l'implication du PR sur nos bacs (valeurs, mesures, remede,utilite etc...)
Il n'y a ni valeurs, ni mesures, ni remède... sauf pour ceux qui aiment se prendre la tête pour rien.

Un lien intéressant sur le sujet :
http://www.aquabulles.com/articles_view.php?art_id=1&sid=12a4664850b1fc2c87894ff040335cf0

##27

5default potentiel redox le Dim 4 Déc 2011 - 18:25

pascal 65

Ok,merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]