Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Pour vos sols nutritifs --> Argiletz.com le Jeu 28 Juin 2007 - 14:57

Jérome26

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Salut à tous,

plusieurs personnes sur ce forum connaissent l'entreprise Argiletz et se fournissent chez eux pour de l'argile pour faire leur substrat nutritif.

J'ai fais ce topic pour faire un peu de pub à cette entreprise car elle en vaut vraiment le coup. Voici pourquoi :

La semaine dernière, je leur commande un sac de 3kg d'argile verte. Le colis reçus, je découvre que le sac d'argile est éventré dans le colis. Je leur envois un mail pour leur expliquer la situation avec photos à l'appui et ils me répondent qu'ils m'en renvoient un gratuitement dans la journée.
Comme je n'avais pas vu qu'il proposait une argile spécial aquariophilie (AQU'ARGILE), je leur demande s'il n'est pas plutôt possible d'avoir un sac d'AQU'ARGILE si je paye la différence. Et là, surprise... il m'envoit un sac de 5kg d'AQU'ARGILE en dédommagement du sac de 3kg d'Argile verte sans frais supplémentaires !

Voilà, juste pour signaler que vous pouvez y aller les yeux fermés !
Entreprise qui se soucis de la satisfaction des clients, chapeau !

Jérome

2default Re: Pour vos sols nutritifs --> Argiletz.com le Jeu 28 Juin 2007 - 15:02

tilou

Membre : Accro
tu as un site??

3default Re: Pour vos sols nutritifs --> Argiletz.com le Jeu 28 Juin 2007 - 15:25

Jérome26

Aquariophile averti
Aquariophile averti
@tilou a écrit:tu as un site??

Yep, www.argiletz.com :clin:

4default Re: Pour vos sols nutritifs --> Argiletz.com le Jeu 28 Juin 2007 - 15:36

Saphyrr

Quand j'ai commandé à "l'époque", ils n'avaient pas d'AQUAmachin. J'ai pris de la marne verte, ça va très bien aussi. Wink

http://saphyrr.deviantart.com/

5default Re: Pour vos sols nutritifs --> Argiletz.com le Jeu 28 Juin 2007 - 18:29

Benji

Fondateur
Fondateur
Je connais mais je n'ai jamais commandé :heureux:

discus44

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour,

j'ai également commandé chez eux de 'argile verte , mais je ne savais pas qu'il y en avait de la spéciale aqua ( la différence???) .
Je viens de la recevoir .
Problème je me suis trompé dans ma sélection , entre concassée et finement moulue ( j'ai dû la paser dans le robot pour la broyer , impeccable...).
Pour votre préparation , vous l'utilisez comment ?
La recette que j'ai :
40% de sable
40% de terre de bruyère
20% d'argile verte

Merci
A+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]