Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: poissons d'or et iktus le Sam 18 Fév 2012 - 13:15

ares73

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
me revoilà après quelques temps d'absence,donc depuis mon aquarium est en route et j'ai commandé mes poissons sur poisson d'or,rien à redire sur la qualité des poissons et pas d'erreur sur la commande à part 3 poissons en plus et une crevette en plus donc cool,peut être que une commande ne fait pas une généralité mais pour ma part très content de cette commande;et les poissons vont tous bien depuis 1 mois et demi.

27default Re: poissons d'or et iktus le Dim 19 Fév 2012 - 12:53

Birdy45

Membre : Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai jeté un coup d'oeil chez Iktus, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix et plus chers qu'au Poisson d'Or ? ##22

Aussi, j'aurais aimé savoir chez quel fournisseur, les poissons sont-ils les plus résistants ? Merci ##05

28default Re: poissons d'or et iktus le Dim 19 Fév 2012 - 12:59

thony47

Membre : Accro
@Birdy45 a écrit:Bonjour à tous,

J'ai jeté un coup d'oeil chez Iktus, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix et plus chers qu'au Poisson d'Or ? ##22

Aussi, j'aurais aimé savoir chez quel fournisseur, les poissons sont-ils les plus résistants ? Merci ##05
attention dans les comparaisons car il faut faire attention que chez iktus il y a du sauvage et on compare pas le sauvage avec l'élevage
question résistance, les poissons d'iktus sont plus résistants que ceux du PO

http://aquacorys.xooit.fr/index.php

29default Re: poissons d'or et iktus le Dim 19 Fév 2012 - 13:10

Birdy45

Merci TONY ! Je vais tenter un achat de Poecillidae chez eux... (suis fan de Guppy, platy, xipho et autres..) Je vais pas avoir beaucoup de choix de couleur mais.. j'essaierais des croisements ! ##17

30default Re: poissons d'or et iktus le Dim 19 Fév 2012 - 13:16

thony47

@Birdy45 a écrit:Merci TONY ! Je vais tenter un achat de Poecillidae chez eux... (suis fan de Guppy, platy, xipho et autres..) Je vais pas avoir beaucoup de choix de couleur mais.. j'essaierais des croisements ! ##17
chez qui?

http://aquacorys.xooit.fr/index.php

31default Re: poissons d'or et iktus le Dim 19 Fév 2012 - 13:18

Birdy45

Un achat chez Iktus ! ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2