Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dadounii

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Salut à tous !
Cela fait quelques trois semaines que mon molly a un ventre assez gros, par rapport a mon autre molly femelle, son ventre est vraiment plus gros !

Je vais vous joindre quelques photos, pour que vous me confirmiez qu'elle tient des alevins dans son ventre !

Photo 1 :

Photo 2 :

Photo 3 :

Et puis aussi, prés de la nageoire pelvienne, y'a un truc blanc, je pense que ça doit être la papille génitale, mais je ne sais pas à quoi elle sert ##07

Voilà, j'attends impatiemment vos réponses

fishi

Membre : Régulier
Membre : Régulier
vu les photos , elle a l'air plutot bien dodue...

Poussieres2

Membre : Accro
Membre : Accro
bon je vois que la première photo... mais je pencherais plutot sur le fait qu'elle sont bien dodue (trop?)... Tu les nourris comment et combien de fois par jour ?

Les mollys c'est comme les guppys quand les femelles sont portante, elles ont une poche de couleur foncée (brun, noir) à l'arrière...

Et pour faire la différence entre mâle et femelle : http://www.aquabase.org/articles/html.php3/differencier-sexe-chez-les-ovovivipares=837.html

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]