Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default PROBLEME PR le Mar 6 Déc 2011 - 18:35

yoyo7215

Membre : Régulier
bonjour,mon poisson rouge a la tete en bas et est sur le dos qu'est ce que cela veut dire veut-il jouer ?Il a a peu prés 4ans ##06
merci

2default Re: PROBLEME PR le Mar 6 Déc 2011 - 18:38

fredo12

Membre : Accro

3default Re: PROBLEME PR le Mar 6 Déc 2011 - 18:41

yoyo7215

c'est pas vraiment un aquaruim que j'ai,c'est une boule et y'a que le poisson avec des fausse plante et il est tout seule ##21

4default Re: PROBLEME PR le Mer 7 Déc 2011 - 8:37

Poussieres2

@yoyo7215 a écrit:c'est pas vraiment un aquaruim que j'ai,c'est une boule et y'a que le poisson avec des fausse plante et il est tout seule ##21

Alors il va mourrir, les boules c'est pas fait pour vivre, c'est de la torture...

A lire : http://www.lapagedupoissonrouge.net/

5default Re: PROBLEME PR le Mer 7 Déc 2011 - 9:36

yoyo7215

ce matin,c'était trop tard il était mort... ##09 ##09

c'est pas de ma faute j'ai que 12ans tu pense que a 12ans je doit dire qu'il faut acheter un aquaruim de 150l tout sa pour un petit poisson rouge de meme pas 15cm...

6default Re: PROBLEME PR le Mer 7 Déc 2011 - 9:56

Poussieres2

@yoyo7215 a écrit:ce matin,c'était trop tard il était mort... ##09 ##09

c'est pas de ma faute j'ai que 12ans tu pense que a 12ans je doit dire qu'il faut acheter un aquaruim de 150l tout sa pour un petit poisson rouge de meme pas 15cm...

Et alors ?... j'ai connu des ados de 12 ans qui ont réussis sans problème à avoir un animal à la maison et s'en occuper correctement...

J'ai reçu en cadeau d'anniversaire un poisson rouge quand j'avais ton âge... Il fêtera ses 14 ans l'année prochaine...

Se renseigner un minimum est à la portée de tout le monde, surtout avec Internet et les sites spé qui donne de bonnes infos...

7default Re: PROBLEME PR le Mer 7 Déc 2011 - 14:35

yoyo7215

je l'ai eu a 6ans avec les forains il a jamais eu aucune maladie a par hier ou il etait bizarre,et si sa tenait que de moi j'aurais deja un aquaruim de 120l dans ma chanbre c'est juste que mes parents voulait pas ##11

8default Re: PROBLEME PR le Mer 7 Déc 2011 - 14:46

Poussieres2

@yoyo7215 a écrit:je l'ai eu a 6ans avec les forains il a jamais eu aucune maladie a par hier ou il etait bizarre,

la moyenne d'âge d'un PR c'est 30 ans... (donc mourir si jeune c'est déjà un problème en soit, pt qu'il ne montrait pas des signes apparents de maladie, mais il devait quand même bcp souffrir -> nanification).

9default Re: PROBLEME PR le Mer 7 Déc 2011 - 15:08

yoyo7215

:'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]