Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Programmateurs silencieux le Mar 6 Déc 2011 - 23:54

ange dechu

Membre : Habitué
Bonsoir à tous.

J'ai une question simple: Quelle bonne marque de programmateur de ce type connaissez vous qui est silencieux? Les miens font un bruit d'horloge tout simplement horrible et j'en cherche des silencieux Smile

Merci d'avance Smile

2default Re: Programmateurs silencieux le Mer 7 Déc 2011 - 7:03

ariae

Bonjour, il me semble que ceux là font tous un bruit d'horloge. Pour un vrai silencieux il faut prendre un électronique. Les miens, je les ai acheté chez casto à 10 euros, c'est très simple à utiliser et ça marche très bien, j'ai jamais eu de problème.

3default Re: Programmateurs silencieux le Mer 7 Déc 2011 - 10:44

choup'

Modérateur
Modérateur
Salut !

Moi je les achète chez leroy l'enchanteur ##17 pour 2,40euros je crois. Ce ne sont pas des électroniques mais plutôt mécaniques et ils sont ultra silencieux!

4default Re: Programmateurs silencieux le Mer 7 Déc 2011 - 11:50

ange dechu

Je vous remercie de votre aide, je vais me mettre en quête de ces fameux programmateur^^ Le prix m'importe peu: un bon sommeil n'a pas de prix! Smile

5default Re: Programmateurs silencieux le Mer 7 Déc 2011 - 13:11

jean254

J'ai les deux , et franchement les électronique sont bien mieux, certes un peut plus cher mais il consomme moins et sont plus solide, en effet le bruit est asser ""pénible"" surtout a l'heure ou il s'enclenche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]