Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Pléco Royal (Gibbiceps) le Ven 9 Déc 2011 - 17:34

misschouppa

Membre : Nouveau
Bonjour,

J'ai acheté un Pléco Royal (Gibbiceps), et je voulais savoir si quelqu'un sait à quelle vitesse il grandit ?

Et aussi s'il y aurait un repreneur éventuel ayant un aquarium de 500L au moins lorsqu'il attendra la taille de 12cm environ ? (je préfère m'y prendre à l'avance car tout le monde n'a pas forcément un aquarium aussi grand ...)

Je sais que je vais me faire enguirlander dans tous les coins, mais en l'achetant on m'a dit qu'il ne dépasserait pas les 15cm, et manifestement vu ce que j'ai pu lire ensuite il faudrait plutôt multiplier ce chiffre par deux ...

Je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle.

2default Re: Pléco Royal (Gibbiceps) le Ven 9 Déc 2011 - 18:58

guppyguyane

Membre : Accro
oh punaise débarrasse toi tout de suis de ton pleco il va se nanifié et souffrir affreusement
on se renseigne avant d'acheté un poisson et pas aux animaleries

3default Re: Pléco Royal (Gibbiceps) le Ven 9 Déc 2011 - 21:14

misschouppa

Pour l'instant j'ai un 55L et il ne fait que 6-7cm, c'est trop petit ? Parce qu'il a l'air à l'aise encore =S

(mon aquarium est plus grand que celui de l'animalerie dans lequel il était -_-)

4default Re: Pléco Royal (Gibbiceps) le Ven 9 Déc 2011 - 21:17

guppyguyane

euh oui beaucoup trop petit même s'il à l'aire à l'aise son corps de grandira pas et ses organes eux continuerons à grandir jusqu’à qu'ils n'est plus de place comme les poissons rouge dans les bocaux pareil ils ont l'aire à l'aise alors qu'il souffre affreusement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]