Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default premier changement d'eaux le Ven 9 Déc 2011 - 18:35

prototype

Membre : Occasionnel
bonsoir tous le mondes!!

Voila j'ai mis en eaux mon deuxième aquarium de 60l samedi, j'ai mis dans mon aquarium du sable de loire une racine et comme plante (anubia coffeefolia, samolus parviflorus et d'hemianthus callitrichoides) et aujourd'hui j'ai vue quelque petit habitant(des physe je pense) et j'aurais voulu savoir si il fallait que je face le changement d'eaux ou si ils faut que j'attende les 3 ou 4 semaine et attendre que le pic soit descendue.
merci!! ##06

2default Re: premier changement d'eaux le Ven 9 Déc 2011 - 18:37

choup'

Modérateur
Modérateur
Salut !

Pour faire un changement d'eau hebdomadaire il faut attendre la fin du pic de NO2. Par contre, si tu viens de mettre ton bac en eau, et que tes paramètres ne correspondent pas aux habitants que tu veux maintenir tu peux dès maintenant adapter les paramètres, notamment KH et GH.

3default Re: premier changement d'eaux le Ven 9 Déc 2011 - 18:38

fredo12

Membre : Accro
Membre : Accro
salut,pas de changement d'eau pendant 1 mois ##27

4default Re: premier changement d'eaux le Ven 9 Déc 2011 - 18:42

prototype

merci a vous , j'hésite encore entre une couple d'apistogramma agassizi ou bien des invertébrés donc voili voilou et merci encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]