Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default poisson rouge et red cherry le Sam 10 Déc 2011 - 18:49

TonyB

Membre : Occasionnel
J'ai un 60L avec 2 poissons rouge dedans est-ce que je mettre des red cherry dans ce bac?
Merci

2default Re: poisson rouge et red cherry le Sam 10 Déc 2011 - 18:50

choup'

Modérateur
Modérateur
Salut !

Tu as déjà un volume trop petit pour deux poissons rouges alors pourquoi vouloir racheter des red cherry ? En plus il est probable qu'elles servent d'apéro.

3default Re: poisson rouge et red cherry le Sam 10 Déc 2011 - 18:52

insee

Membre : Habitué
Membre : Habitué
salut de un tes poisson ne sont pas adaptés pour un si petit volume ils nécessitent 250l minimum et vivent en groupe de 5 a 6 minimum (50l par poisson rouge).
de deux les red cherrys se feraient manger par tes poissons rouges donc n'essaye pas .

4default Re: poisson rouge et red cherry le Sam 10 Déc 2011 - 22:47

guppyendler

+ 1 pour insee et choupinou . mais si tu veut vraiment en mettre , cepart toi de un de tes poisson donne le et mais beaucoup de cachette :
mousse de java , noix de coco retourné racine d'arbre et surtout isole un quoi pour que le poisson rouge ne peux pas rentrer ##20

5default Re: poisson rouge et red cherry le Dim 11 Déc 2011 - 0:47

otocinclus52

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Tu peux t'acheter un 100 Litres minimum pour tes 2 poissons rouges ou mieux un 300/400 Litres pour eux 2 en leur rajoutant 2 autres copains Wink
Comme ça ton 60L pourra accueillir 10 red cherry!

Sinon si tu en a la possibilité les mettre dans un bassin (entretenu et un bassin avec également des poissons rouges) à partir de mai 2012 (pas avant) jusqu'à fin juillet (pour qu'ils aient le temps de faire leurs réserves pour attaquer l'hiver).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]