Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default renseignement sur femelle betta splendens le Dim 11 Déc 2011 - 10:19

julien44

Membre : Accro
bonjour,
j'ai des femelle betta splendens que j'ai acquis il y a peut de temps et je recherche des information sur elle(ce quel mange leurs temperature et parametres etc)
je n'ai trouvé que des renseignement sur les male
merci

2default Re: renseignement sur femelle betta splendens le Dim 11 Déc 2011 - 10:27

frailvo

Ben ça reste le meme poisson, donc avec les memes besoins.... Donc tout ce que tu trouveras en terme de parametres/temperature/alimentation sur le male sera valable pour la femelle! Le seul truc qui les differencie, c'est le comportement. en général! Mais pas top d'acheter un poisson sans connaitre ses besoins... ##18 C'est quand meme mieux de se renseigner avant!
Et rassure moi, la photo de ton avatar n'est pas celle de ton bac???? ##10
Parce que sinon c'est un sacré bord** qu'il faut changer au plus vite!

3default Re: renseignement sur femelle betta splendens le Dim 11 Déc 2011 - 10:31

julien44

non je te rassure ce sont pas les mienne j'en ai 3 betta femelle
et ça veu dire que je doit nourire mes femelle avec de la nouriture speciale betta ou avec des paillete?

et normalement je devait avoir des femelle betta imbellis ##13
salet* de vendeur ##11

4default Re: renseignement sur femelle betta splendens le Dim 11 Déc 2011 - 10:32

aurelaqua44

c'est une photo trouvez sur google

5default Re: renseignement sur femelle betta splendens le Dim 11 Déc 2011 - 10:36

julien44

tout a fait raison aurelaqua44 ##27

6default Re: renseignement sur femelle betta splendens le Dim 11 Déc 2011 - 14:48

cherrykiss

Nourriture avec des granulés spécialement bettas. Les paillettes sont pas super bien digérées.

7default Re: renseignement sur femelle betta splendens le Dim 11 Déc 2011 - 14:51

insee

Membre : Habitué
Membre : Habitué
oui et tu peu rajouter des vers de vases une fois pas semaine .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]