Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Couple de pelvicachromis qui s'entend pas ? le Dim 11 Déc 2011 - 16:41

wilfried27

Membre : Accro
Bonjours alors j'ai un beau male dans mon aquarium (120L) et sa femelle est morte, il est rester un peu seul ! Puis j'en ait racheter une (une petite) qui maintenant est arriver à la taille adulte !

Mais elle reste cacher derrire les plantes, et dés que le male la voit il la chasse !

Apparament il ne l'apprecit pas du tout, de plus la femelle est pale !

Comment faire ?

frailvo

sur que c'est une femelle? J'ai fait une (amere) experience, apres l'acquisition chez un "passionné" de pelmatos... Il m'a refilé trois males, au lieu d'un male et deux femelles... Mais les males jeunes et dominés peuvent ressembler beaucoup à des femelles!

wilfried27

@frailvo a écrit:sur que c'est une femelle? J'ai fait une (amere) experience, apres l'acquisition chez un "passionné" de pelmatos... Il m'a refilé trois males, au lieu d'un male et deux femelles... Mais les males jeunes et dominés peuvent ressembler beaucoup à des femelles!
Oui oui c'est bien une femelle !
Au début ça ce passer bien avec le male, mais plus maintenant !

Ils ont divorcés ? ##17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]