Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
sarah_lv
sarah_lv
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Portugal
Emploi : femme au foyer
Date d'inscription : 26/06/2011

Investissement dans un 220L Empty Investissement dans un 220L

Lun 12 Déc 2011 - 23:35
Bonjour a tous,

aujourd'ui j'ai fait un tour dans l'animalerie ou je me sers d'habitude, et j'ai flané dans les rayons des aquariums. Je suis tombé amoureuse d'un 220L de la marque Aquatlantis avec son meuble au prix de 450€. Avec l'aquarium est fourni une bombe externe, et un chauffe eau (pas sur qu'on dise comme ca désolé je vis au Portugal est les termes français m'echape un peu). Le vendeur m'a aussi precisé que les lampes fournies avec l'aquarium etaient des T5, ce qui d'apres lui est d'une qualité superieures au T8. Comme je ne m'y connais absolument pas est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ?

POur ce qui est des poissons, j'ai plusieurs aquariums trop remplis a la maison a cause de la reproduction massive de mes platys, je pense donc tous les transferer dans ce nouvel aquarium si je viens a l'acheter.

Quelqu'un a t il des conseils des remarques au sujet de cet aquarium ? est ce que c'est un bon investissement ? Autre petit detail qui a son importance a mon avis, le vendeur viendrait me le monter a la maison et me le decorer entierement.
choup'
choup'
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 27420
Age : 33
Localisation : Charlieu (42)
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Date d'inscription : 18/01/2011

Investissement dans un 220L Empty Re: Investissement dans un 220L

Lun 12 Déc 2011 - 23:38
Salut !

La marque aquatlantis est vraiment pas mal.
Par contre tu peux nous détailler un peu plus stp ? Puissance des tubes, débit du filtre externe, puissance du chauffage ?