Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aquariax

Membre : Régulier
Bonsoir, je voulais vous faire découvrir mes bacs donc tout d'abord :

Mon 20 litres ( Betta splendes ):

Mon 54 litres ( 6 corydoras aeneus et un bébé ancistrus en attente pour un 120 litres, 10 rasboras maculatus ) et vous pouvez voir que j'aime les mangas ##05 :

Et mon 190 litres que j'ai mis en eau hier et planté aujourd'hui ##06 :

Alors, qu'en pensez-vous ? ( mis à par le manque de plante dans le 20 et le 54 litres ^^ )

Aquariax

Quelqu'un aurait des conseils sur l'amenagement de mes aquariums ?

choup'

Modérateur
Modérateur
Salut !

C'est vraiment pas mal !
Pas contre, tu as vérifier que tes pierres ne sont pas calcaires ?
Un conseil, les aeneus n'ont pas leur place dans le 54 litres, ils peuvent atteindre 7 cm tout de même donc hop déménagement dans le 190 litres à la place des pandas... Ce sera mieux pour eux.

Je serai toi je rajouterai des plantes à tes bacs, notamment à croissance rapide pour densifier tout ça.

Aquariax

Mais j'ai marqué en haut que j'allais les mettres dans un 120 litres prochainement, qui remplacera mon 54 !
Donc t'inquiète pas pour les corys ^^ !

lunul

je les trouvent très sobres mais magnifique .
##06

moineau35

Membre : Accro
Membre : Accro
pas assez vert et trop gris a mon gout

mis a part le 200l ou je trouve qu'il est carrément beau,et le serai plus si tu rajoute quelques plantes

voila voili #12

Eleysiel

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
J'aime beaucoup ce que tu fais dans tes aqua ! C'est exactement le genre de chose que je voudrai faire avec le mien (un 54l). Quel(s) type de sol(s) utilises-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]