Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Rajout de population - 180l le Mer 14 Déc 2011 - 13:37

Angol37

Membre : Régulier
Bonjour, je souhaite compléter mes groupes de poissons qui composent mon aquarium, j'aimerais donc savoir si mes choix s'avère judicieux.

Actuellement, mon aquarium(145l réel) est composé de :
- 12 rasbora arlequin
- Un couple d'apistogramma viejita
- 8 cardina multidentata
- 5 corydoras habrosus

Suite au décès de l'un de mes corydoras, les 5 restants se cachent alors qu'avant ils étaient beaucoup plus actifs. Je pensais gonfler le groupe à 8? Bonne idée?

Pour finir, l'introduction du couple d'apistogramma a fait que mes crevettes se cachent sur la pompe ou le haut des plantes la journée et ne descendent que la nuit. Pour essayer de remédier au problème, je souhaite gonfler le groupe à 10? Bonne idée?

Merci de vos réponses!

2default Re: Rajout de population - 180l le Mer 14 Déc 2011 - 13:39

choup'

Modérateur
Modérateur
Salut !

Je pense que ça peut le faire. Par contre avant d'ajouter quoi que ce soit, veille à ce que tes NO2 ne bougent plus pendant quelques temps.

3default Re: Rajout de population - 180l le Mer 14 Déc 2011 - 13:50

Angol37

Oui bien sur, je vais attendre une bonne semaine et demi pour ne prendre aucun risque. ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]