Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Qui possède des poissons rouges ici? le Mer 14 Déc 2011 - 14:43

poissons rouges

Membre : Occasionnel
Salut! Je voulais savoir toutes les personnes qui avaient des poissons rouges afin qu'on échange nos connaissances, nos expériences et nos petites anecdotes, lancez-vous! Moi j'ai deux poissons rouges communs dans 20 litres qui vont rejoindre leur grand bac dans J-4!

2default Re: Qui possède des poissons rouges ici? le Mer 14 Déc 2011 - 15:26

Chimoni

Membre : Habitué
Salut
Moi j'ai un bassin préformé de 750 litre avec 5 poissons rouge (mais pas de repro je sais pas pourquoi)

3default Re: Qui possède des poissons rouges ici? le Dim 1 Jan 2012 - 18:08

poissons rouges

la chance d'avoir un bassin

4default Re: Qui possède des poissons rouges ici? le Dim 1 Jan 2012 - 18:19

Orc's

Membre : Régulier
Moi aussi un grand bassin avec une 30ène de PR , alors qu'au début on en avais que 12-13 ^^

Euuuuu ..... 2 PR dans un 20 l ##10 , heureusement qu'il vont en rejoindre un autres ^^ !

5default Re: Qui possède des poissons rouges ici? le Dim 1 Jan 2012 - 18:44

azerty42

Oui c'est vrai, deux poissons rouges dans 20 litres c'est insufisant.

Curiositée:

Tu vas en faire quoi de ton 20 litres?

6default Re: Qui possède des poissons rouges ici? le Dim 1 Jan 2012 - 18:45

poissons rouges

@Orc's a écrit:Moi aussi un grand bassin avec une 30ène de PR , alors qu'au début on en avais que 12-13 ^^

Euuuuu ..... 2 PR dans un 20 l ##10 , heureusement qu'il vont en rejoindre un autres ^^ !

ça doit être magnifique!
mieux encore mes poissons ont rejoins un bassin appartenant aux clients de mes parents, c'est un bassin sous une serre, avec pleins de plantes et un bassin de 450l avec 10 poissons rouges (12 avec les deux miens maintenant), se sont que des communs et seront très heureux.

7default Re: Qui possède des poissons rouges ici? le Dim 1 Jan 2012 - 18:46

poissons rouges

@azerty42 a écrit:Oui c'est vrai, deux poissons rouges dans 20 litres c'est insufisant.

Curiositée:

Tu vas en faire quoi de ton 20 litres?

mes parents et moi ont a réaménagé le 200l en cage pour mon hamster du coup le 20l servira pour lui quand je changerais la grande cage, pas d'inquiétude je n'y remettrais aucuns poissons c'est trop petit.

8default Re: Qui possède des poissons rouges ici? le Dim 1 Jan 2012 - 19:55

Orc's

ba , je trouve dommage que tu utilise un 200 L pour un hamster !

avec un 200 l tu peux avoir un superbe aqua' ^^ Mais bon , c'est vrai que sa peut être sympa une piscine à hamsters ^^

Betta-Ct

20L tu peut y mettre un Betta splendens femelle ou mâle

OU

Des crevettes (Néocardina heteropoda var yellow,red,green) ^^

10default Bassin le Lun 2 Jan 2012 - 12:57

Guppyx

Coucou,
Dans mon jardin,j'ai deux grands bassins !
J'ai beaucoup de reproduction entre poisson-rouge et carpe !
Les poissons ont beaucoup de sorte de couleurs comme le noir et blanc,le jaune,le bleu Very Happy..

11default Re: Qui possède des poissons rouges ici? le Lun 2 Jan 2012 - 13:04

kiloalove

moi j'ai 2 pr dans un 60 litres. l'anecdote est qu'il sont parfois constipés alors que leur alimentation est distribuée en petite quantité et est variée

12default Re: Qui possède des poissons rouges ici? le Lun 2 Jan 2012 - 13:09

Chimoni

juste une question :
dans mon bassin j'ai 5 poissons rouge dans 750L et pourquoi ils ne se reproduisent pas ?

13default Re: Qui possède des poissons rouges ici? le Lun 2 Jan 2012 - 13:25

kiloalove

il est assez rare qu'ils se reproduisent alors pour le faire, il faut les meilleures conditions réunies (pas de stress...)

14default Re: Qui possède des poissons rouges ici? le Lun 2 Jan 2012 - 14:18

Ramirezigold

Membre : Accro
Ma grand mère a un bassin avec 16 poisson rouges .Donc 5 née cette annné .Le pire c'est quellle les nourrit presque jamais et il ont un gros bide !Il trouve leur nourriture dans les plantes en pot qui dépasse de la surface . ##27

Ha bon c'est dure de les reproduire ,le bassin est pas grand et pas profond et je suis de Lorraine, il fait froid en hiver .Il ya toujours quelques alevins qui survivent on leur a mit 2 ta sde pierre pour qu'il se cache met 2 adultes arrivent a rentrer met il y a des cachettes alors y en a qui survivent (5-6 cettte annnée) . ##27

15default Re: Qui possède des poissons rouges ici? le Lun 2 Jan 2012 - 18:44

nadine1

malheureusement,etant en petit appartement je ne peux m offrir de bassin,et pour moi cette petite carpe ne peut vraiment s epanouir qu en groupe et en grand volume,mais si je pouvais ##06 c est un de mes poissons preferes!

http://bestioles.forumactif.org/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]