Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Femelle PLATY prete a exploser ! le Jeu 15 Déc 2011 - 20:48

sheitan744

Membre : Régulier

Donc je me suis renseigné un peu la sur le net et il ce pourrait que ce soit des vers intestinaux mais la platy mange tres bien mais a des scelles plutot longues et orangé rougeatre des fois vertes . certains de mes poisson on des celle avec du truc transparant dedans comme la par exemple le bout de l'excremment a une partie transparante et ensuite a remonter a l'anus c'est a moitié rose orange, et ca fait au moins 2 cm de long les autres essaye de lui manger d'ailleur !

En tout cas ca m'etonnerai qu'elle soit pleine car le mal est mort il y a environ une semaine lui, et il n'y a pas de taches noir!

Pour traiter cela j'ai vu sur le net aussi que l'on pouver y melanger de l'ail moulu en petit avec leur nouriture mais je ne connais pas les quantité !

C'est grave docteur ? ##22

2default Re: Femelle PLATY prete a exploser ! le Jeu 15 Déc 2011 - 21:06

sheitan744

en tout cas une chose est sure que ce ne sont pas des camalanus, car les excrements ce separe en morceau si le poisson nage vite.

3default confus le Jeu 15 Déc 2011 - 21:31

sheitan744

quoi que c'est peut etre moi qui me fait des films, j'ai regardé plusieurs photos de platy sur le net et elles ont toutes le meme ventre en faite ! ##06 quelqu'un pour me confirmer quand meme ^^ svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]