Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Taches marron sur les feuilles le Dim 18 Déc 2011 - 17:11

alain45

Membre : Nouveau
bonjour a tous
Depuis 3 a 4 jours il aparait des taches brunes sur les feuilles de mes plantes dont j ignore malheureusement le non cela fait 3 semaines quelles sont plantees les 2 premieres semaines pas de pb
PH 7
KH 12
NO2 0.3
NO3 0
KH 3 A 4
CL2 0
merci de m aiguiller

2default Re: Taches marron sur les feuilles le Dim 18 Déc 2011 - 21:34

nico135

Membre : Régulier
c'est pourri

3default Re: Taches marron sur les feuilles le Dim 18 Déc 2011 - 22:13

alain45

dois je les jetter
et quoi planter??

4default Re: Taches marron sur les feuilles le Dim 18 Déc 2011 - 22:54

nico135

mais je ne sait pas ce que tu avais au départ, si tu ne connais pas le nom tu pourrais faire une photo?

sinon mieux ne veut pas de plantes avec des grandes feuilles.

oui poubelles si tu ne veut pas poullé ton eau

5default Re: Taches marron sur les feuilles le Lun 19 Déc 2011 - 9:27

Jr59

Membre : Accro
Comme je l'ai dit dans t'on autre post , c'est normal au début d'un bac , elles partiront d'elles même, tu peut frotter doucement les feuilles qui sont atteintes

Ne jettent pas t'es plantes , ya rien de grave

Si tu aurais une photo quand même au cas ou ##27

6default re plantre le Lun 19 Déc 2011 - 10:38

alain45

jai pris des photos mais je ne sais comment les importer sur le message j ai la rubrique dans l aide jai importe les photos sur le site mais pour les retrouver et les mettre sur le message je ne sais pas

7default Re: Taches marron sur les feuilles le Lun 19 Déc 2011 - 11:06

nico135

tu clique sur héberger une image, puis tu clique sur parcourir, ensuite tu selectionne UNE photo, apres tu clique sur envoyé, et apres tu fait un copier du lien image:... et tu le colle dans le cadre ##24

8default Re: Taches marron sur les feuilles le Lun 19 Déc 2011 - 11:08

Gilles

@Jr59 a écrit:Comme je l'ai dit dans t'on autre post , c'est normal au début d'un bac , elles partiront d'elles même, tu peut frotter doucement les feuilles qui sont atteintes

Ne jettent pas t'es plantes , ya rien de grave

Si tu aurais une photo quand même au cas ou ##27

+1 . Chez moi, apparues à J+15 après mise en eau, elles ont disparu d'elles même en une vingtaine de jours. Si se sont les mêmes, tu peux nettoyer en frottant avec les doigts (cela provoque une poussières brunes). Me rappel plus du nom ##21

9default Re: Taches marron sur les feuilles le Lun 19 Déc 2011 - 11:12

alain45

@nico135 a écrit:tu clique sur héberger une image, puis tu clique sur parcourir, ensuite tu selectionne UNE photo, apres tu clique sur envoyé, et apres tu fait un copier du lien image:... et tu le colle dans le cadre ##24
Desoler ou se trouve heberger une image??

10default Re: Taches marron sur les feuilles le Lun 19 Déc 2011 - 12:24

nico135

sur les icones qui s'affiche au dessus, quand tu laisse ta souris sur l'icone il affiche une phrase en disant ce que c'est

11default Re: Taches marron sur les feuilles le Lun 19 Déc 2011 - 12:28

Gilles

@alain45 a écrit:
@nico135 a écrit:tu clique sur héberger une image, puis tu clique sur parcourir, ensuite tu selectionne UNE photo, apres tu clique sur envoyé, et apres tu fait un copier du lien image:... et tu le colle dans le cadre ##24
Desoler ou se trouve heberger une image??

Tu as un mode opératoire ICI ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]