Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default plusieurs questions pour les poissons rouge le Lun 19 Déc 2011 - 10:22

ptitloup40

Membre : Nouveau
bonjour a tous
j' ai acheté un aquarium de 54L avec une filtration biobox2 pour des poissons rouge je n arrive pas a tenir l eau propre que faut il faire?
quelle est la temperature ideal pour de poissons rouge car la vendeuse ma dit de ne pas mettre le chauffage et c' est le 3eme poissons qui meurt ##16 ##09 je croie que la vendeuse a reperer un pigeon et elle la plumé(lol) es ce que l on peu venir en aide a mes petit poisson je ne l' ai pas acheter pour qu' il meurt. sauvez les svp

aurelaqua44

Membre : Accro
Bonjour , tout d'abort tu as combien de poissons rouge ? Pour les poissons rouges c'est 50l pour un seul commme ils grandissent et polluent beaucoup l'eau

ptitloup40

j' avait 5 poissons rouge dedans il m en reste deux la vendeuse m a dit 1 pissons rouge/10L

GauthieRC

@ptitloup40 a écrit:j' avait 5 poissons rouge dedans il m en reste deux la vendeuse m a dit 1 pissons rouge/10L

##10 C'qui faut pas entendre des "vendeurs"... lol!

ptitloup40

oui je croi alors que doit je faire

julien44

en vendre un ou acheter un 100l

aurelaqua44

règle n1 : ne jamais écouté les vendeurs . Maintenant on sait pourquoi ils sont mort . Pour tes deux restants je te conseille d'achetée un 100l .

ptitloup40

et si je passe l aquarium en haut chaude que puis je mettre en poisson et qui soient resistant aussi lol

ptitloup40

en eau chaude pardon pour la faute

Poussieres2

@ptitloup40 a écrit:en eau chaude pardon pour la faute

surtout pas ! Le PR est un poisson d'eau froide !!

à lire : http://www.lapagedupoissonrouge.net/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]