Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default BETTA + CREVETTE le Lun 19 Déc 2011 - 12:36

Goyadali

Membre : Régulier
Bonjour j'ai un betta male bientot dans un 40L et je voudrais savoir si cela serait possible d'introduire 2 ou 3 crevettes avec lui ##06. J'ai entendu parler de combattant qui mange les crevettes ou de crevettes qui coupent les voiles des bettas ##13 ! Qu'en pensez-vous ?! Merci.

2default Re: BETTA + CREVETTE le Lun 19 Déc 2011 - 12:49

clem63

Membre : Accro
Normalement ce n'est pas très conseiller mais si ton bac a beaucoup de cachette et que ton betta est assez calme tu peux esseyer mais prévoi quand même un autre bac cyclé au cas ou ca ne marche pas. Et si tu mets des crevettes, mets en pas que 3,il faut en mettre une dizaine pour qu'elles soient heureuse. Tu veux mettre quoi comme espèce?

http://vegecuisine.wix.com/vegecuisine

3default Re: BETTA + CREVETTE le Lun 19 Déc 2011 - 16:41

Goyadali

Je ne sais pas justement mais je ne voudrais pas quelle se reproduisent ou alors pas très vite :p

4default Re: BETTA + CREVETTE le Mar 20 Déc 2011 - 0:10

chouco

Salut,

http://www.aquabase.org/crustacea/view.php3?id=3

5default Re: BETTA + CREVETTE le Mar 20 Déc 2011 - 0:12

choup'

Modérateur
Modérateur
Salut chouco,

40 litres tu ne trouves pas ça juste pour un groupe de multidentata ? les miennes qui ont deux ans et demie atteignent environ 6 cm tout de même...

6default Re: BETTA + CREVETTE le Mar 20 Déc 2011 - 0:13

chouco

houla j'avais pas vue le litrage je suis fatigué moi I don't want that

Désolé^^

7default Re: BETTA + CREVETTE le Jeu 22 Déc 2011 - 19:01

Esperenza

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Je conseille vraiment pas ce projet, mes crevettes ne peuvent plus en temoigner pourtant mon betta semblait ne pas etre agressif...

8default Re: BETTA + CREVETTE le Jeu 22 Déc 2011 - 20:49

Goyadali

Oui finalement je ne vais pas en mettre ! ##15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]