Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 11]

126default Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) le Sam 18 Fév 2012 - 11:03

kktd

Membre : Accro
c'est quoi comme sol stp ?

127default Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) le Sam 18 Fév 2012 - 11:12

moineau35

le sol c'est du florabase colombo,tip top,je le conseille

128default Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) le Sam 18 Fév 2012 - 11:18

choup'

Modérateur
Modérateur
Tu me diras sur le long terme le résultat. Les résultats de la fertilisation en terme d'absorption des éléments ? Notamment NO3 et PO4 ? D'autres sols ont le même pouvoir... et coûte bien moins chers.

129default Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) le Sam 18 Fév 2012 - 11:39

moineau35

si tu veux,mais c'est un sol complet nutritif,il n'a pas besoin d'apport comme le manado l'akadama,il est déjà chargé en nutriment ##27

130default Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) le Sam 18 Fév 2012 - 11:39

kktd

pas de risque avec ce sol qu'il finisse par rejetter ce qu'il a absorbé en terme de kh et gh ?

131default Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) le Sam 18 Fév 2012 - 11:50

moineau35

je sais pas trop,va falloir attendre pour le savoir ##06

132default Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) le Sam 18 Fév 2012 - 12:53

bloodyfish

j'espere ^^'

133default Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) le Sam 18 Fév 2012 - 13:05

oasis

Membre : Régulier
trés jolie tous tes bacs ! ##27

134default Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) le Sam 18 Fév 2012 - 13:15

moineau35

merci! ##06

bloodyfish,toi la version que tu a au sol,c'est la noir?
car j'ai l'impression qu'il est plus clair le mien?
##19
EDIT:ah bah oui je vien d'aller voir c'est la version "noir"

135default Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) le Sam 18 Fév 2012 - 13:19

kktd

il existe des différences entre la version noir et marron ?

136default Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) le Sam 18 Fév 2012 - 13:26

moineau35

non aucune,sauf la couleur
Après,ca dépend des goût de chacun...
Moi,ils n'avaient que la version marron au magasin,mais ca me convient,en plus,j'ai bien le rendue plus clair que ca donne Wink

137default Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) le Sam 18 Fév 2012 - 14:30

kktd

ok et merci

138default Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) le Sam 18 Fév 2012 - 16:40

moineau35

bon,je viens d'enlever le lierre des killies,car l'eau avait un couleur bizarre ,et les killies était tous a la surface,j'éspère que ca ne va pas m'attirer de mer** --'
Du coup,je leur ai mis un brin de cérato,et puis on verra bien

139default Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) le Sam 18 Fév 2012 - 17:28

bloodyfish

tu les avais bien fait bouillir 10H t'est morceaux de lierres...?

140default Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) le Sam 18 Fév 2012 - 17:32

kktd

le bois était sec au départ ou pas ?
si ça se trouve tu as de la sève qui est venue mettre le brin dans le bac
analyse l'eau déjà

141default Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) le Dim 19 Fév 2012 - 16:21

Mootare

Venez vite sur ce petit concours entre membres du site
Plutot sympa, et permettra de voir tous les bacs par la suite
http://www.forumaquario.org/t78260-concours-ouvert-jusqu-au-15-04-2012
merci de votre participation.
Aquariophilement

142default Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) le Dim 19 Fév 2012 - 18:09

moineau35

@Bloodyfish et @kktd==>De toutes façons,je n'ai pas pris de risque,et ai enlevé le lierre,ca fait vide,mais c'est pour la santée de mes poissons!

Je vais mettre seulement des pierres du coup,et partir sur un iwagumi!!!!

Je sais pas avec quoi je vais faire ca,faut que je trouve des jolie pierres,et que l'on fasse un éclairage car ca devient vraiment urgent ##06

Sinon,voici une photo du 60,ou on voit que ca pousse ,je commence enfin a voir arriver le résultat que j'attendait,ya encore de la marge,mais ca se raproche! ##06 :

voila,les plantes se sont enfin acclimatée,et commences a pousser,surtout la glosso,je suis trop content qu'elle tienne! cheers cheers

143default Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) le Dim 19 Fév 2012 - 18:56

kktd

j'adore l'îlot à la "Avatar"

144default Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) le Lun 20 Fév 2012 - 11:12

moineau35

@kktd==>j'y avais jamais fait attention,mais maintenant que tu le dit,c'est vrai qu'on s'attend a voir des trucs bleu que monte par une lianne chercher un espèce de dragon! cheers cheers cheers
Pas de problème,je suis déjà sortit Arrow

Sinon,pour le 72l(qui en fait est un 60l,mais je préfère l'appeler comme ca pour le différencier de l'autre Very Happy),je commence a réfléchir sérieusement pour la population,et j'ai pensé a un couple de tateur,vu que l'eau est dure chez moi,je pense que ce serait une bonne idée,vous en pensez quoi?

Sinon,je vais essayer de faire une série de photo cet aprèm

145default Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) le Lun 20 Fév 2012 - 11:18

Alex51240

Hello! Je m'incruste un peu ##21 Mais je voudrais savoir Moineau35, c'est quoi ta plante sur la gauche (coté reflet) qui fait comme des feuilles en étoiles?

Elle est super belle je trouve ##05

146default Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) le Lun 20 Fév 2012 - 11:20

moineau35

Sinon,pensez vous qu'une cohabitation serai possible entre tateur et CPO?

En tous cas,ils ont les même besoin,mais après,étant tous les deux un peu agressifs,je sais pas....

147default Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) le Lun 20 Fév 2012 - 11:50

kktd

combien de tateurs vs combien de cpo ?
taille max des tateurs vs taille max des cpo ?

bref qui est susceptibles de prendre le dessus ##06

148default Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) le Lun 20 Fév 2012 - 12:02

moineau35

@Alex51240==>excuse moi,je n'avais pas vu ton message,la plantes,c'est de la HZ:

Une belle plante!

@Kktd==>voici ce que j'ai trouvé:
Taille de la CPO max:4cm
Taille du tateur max: -Mâle:6 cm
-Femelle:4 cm
Nombre de CPO:Un petit groupe de 4 ou 5
Nombre de tateur:un couple

149default Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) le Lun 20 Fév 2012 - 14:37

Alex51240

Ah pas grave, c'est pas à la seconde!!!

Merci pour ta réponse, je vais tout de suite voir sur un site si je pourrais en mettre une ou pas, suivant ces besoins et les paramètres requis.Elle est magnifique!

MERCI ##17

150default Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) le Lun 20 Fév 2012 - 15:00

moineau35

elle ne demande pas grand chose,un bon éclairage est suffisant,moi,avant d'avoir 48w,j'avait 30w et ca suffisait amplement!
En tous cas,c'est vrai qu'elle est belle! ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant