Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 11]

251default Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) le Dim 18 Mai 2014 - 15:00

Durnk

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Espérons qu'il se vende alors Very Happy

Ok je vais voir Smile

252default Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) le Sam 24 Mai 2014 - 17:26

moineau35

Membre : Accro
Bonjour !

Aujourd'hui petite taille , ainsi que changement de place de la racine .

Hier j'ai tenté la carotte , pas vraiment de succès ... J'essaierai autre chose . Il me semble que la courgette fait des merveilles .  ##06 

Bonne journée !  ##27 

253default Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) le Sam 24 Mai 2014 - 18:07

Mootare

Dommage pour cannabis, mise a part sa tes bacs sont super

254default Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) le Dim 25 Mai 2014 - 11:46

moineau35

Merci Wink

Hier soir l'eau était vraiment trouble , laiteuse . J'ai fait un changement d'eau directement , je n'ai vu aucune perte ni hier ni aujourd'hui , j'espère que c'est pas trop embêtant  ##07 

255default Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) le Mar 27 Mai 2014 - 21:11

kktd

salut Moineau
très joli bac

256default Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) le Jeu 29 Mai 2014 - 19:50

moineau35

Salut !

Merci kktd (content de te revoir  ##27 )

Aujourd'hui , j'ai organisé une petite soirée conviviale chez mes locataires , je vous laisse découvrir  ##27  :

C'est bien ici la soirée courgette ?

257default Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) le Jeu 5 Juin 2014 - 18:05

moineau35

Bonjour !
Pour faciliter la présentation , le topic pour le nano migre ici

Bonne journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11