Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default PLECO EN DANGER? le Mer 21 Déc 2011 - 16:24

plecolove

Membre : Habitué
Ouh la la je sais pas si c'est bien ou pas, mais j'avais oublié de vous demander, aux états-unis, cet été, dans l'aéroport et plus précisement dans une parfumerie (Oui ca va vous achever), j'ai vu un pleco d'une vingtaine de cm, dans un aquarium Ouvert(alors que tout les japonnais s'empressaient d'essayer tout les parfums a coté et donc extremement toxique), recifal, avec des poissons d'eau de mer( j'en ai conclue la salinité de l'eau), et tout petit l'aquarium, avec la paroi frontal arrondie.

Je rêve ou c'est normal cette situation?

2default Re: PLECO EN DANGER? le Mer 21 Déc 2011 - 17:55

Betta-Ct

Faut compté 500L pour UN pléco et vue l'aquarium que tu décris, il doit faire maxi 60L ^^. Le pléco et vrement en danger ainsi que tout les poipois autours avec un aqua ouvert, donc si tu peut les récup essaye de le faire car labas, j'doute fort qui y survivent.

3default Re: PLECO EN DANGER? le Mer 21 Déc 2011 - 18:11

plecolove

Mais déjà un pleco c'est pas en eau salée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]