Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default population de mon 150l le Jeu 22 Déc 2011 - 15:21

Twinkie

Membre : Nouveau
Voila je voudrais rajouter une nouvelle espèce de poisson dans mon 150l sachant que j'ai dejas

- 15 barbus de sumatra
- 8 corrydoras
- 4 otoclintus

qu es que je pourrais mettre comme autres poisson merci de vos commentaire constructif #02#

2default Re: population de mon 150l le Jeu 22 Déc 2011 - 15:40

yellowrom

Membre : Régulier
et bien il vaut mieux éviter les poissons lents petits ou voilés mais bon tu dois deja le savoir ca ^^, souvent il est recommandé de le maintenir en specifique mais je pense qu'un poisson comme le poisson hachette pourrais convenir (a confirmer, je ne donne que des idées ##06 )

3default Re: population de mon 150l le Jeu 22 Déc 2011 - 15:41

yellowrom

de plus je crois voir que le haut de ton aquarium n'est pas peulé héhé

4default Re: population de mon 150l le Jeu 22 Déc 2011 - 15:42

Twinkie

non il reste tous eu fond ces idiot !!!! donc poisson hachette je vais voir sa de plus pres !!!

5default Re: population de mon 150l le Jeu 22 Déc 2011 - 15:47

yellowrom

fais attention a l'espèce car j ai lu qu'il y en avais une foule de différentes avec des besoins et des litrages différents (ouh la répétition)
ensuite il faut vérifier si les paramètres des différentes espèces sont compatibles ##06

6default Re: population de mon 150l le Jeu 22 Déc 2011 - 16:52

julien44

Membre : Accro
Membre : Accro
il y a les colisa lalia
colisa chuna

7default Re: population de mon 150l le Jeu 22 Déc 2011 - 17:09

yellowrom

pardon de te contredire mais a mon avis il vaudrais mieux éviter cette cohabitation, je m explique:les voiles des colisas risquent fort d'être grignotées et c est un poisson timide qui risque de se cacher et d'être stressé par la vivacité des barbus

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]